voyage aller retour
Modérateur : ROSA ALBA
voyage aller retour
je reve que lon voyage avec 2 autres adultes un homme et une femme dans la meme voiture on va rejoindre mon beau frere et ma belle soeur dans un en droit inconnu. quand on arrive pour les rejoindreils ont eux aussi un couple avec eux dans leur auto c,est alors que mon conjoint embarque avec eux et moi aussi et les 2 couples in connus disparaissent au loin avec notre voiture. nous on sen va vers je ne sais ou mais on est bien et je me reveille!!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: voyage aller retour
<<je reve que lon voyage avec 2 autres adultes un homme et une femme dans la meme voiture >>
Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie
<<on va rejoindre mon beau frere et ma belle soeur dans un endroit inconnu.>>
Rêver que nous nous rendons à un rendez-vous indique que nous avons besoin d'une cible ou d'un but.
Rêver que l'on est prés de quelqu'un ou qu'on s'en approche indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;
Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations
Rêver d'un beau-frère et/ou d'une belle-soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre beau-frère et/ou belle-soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
<<quand on arrive pour les rejoindre ils ont eux aussi un couple avec eux dans leur auto>>
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>. Rêver d'automobile, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>> "mobile"
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 personnes par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<c,est alors que mon conjoint embarque avec eux et moi aussi>>
Accueil : symbole de changement d'idées
L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire
groupe: symbole d'instinct de protection
Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à être rassuré, entouré
<<et les 2 couples inconnus disparaissent au loin avec notre voiture.>>
Deux couples : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
un inconnu : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
L'étranger (inconnu) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez notre autre <<moi>>
quand les choses disparaissent dans un rêve, elles se font souvent plus tangibles à l'état d'éveil
le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve
Quitter une situation connue _ comme quitter la maison (= le moi intérieur) _ indique une brisure par rapport à de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Nous pouvons devoir nous donner la liberté d'être indépendants
Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à la façon de le faire
<<nous on sen va vers je ne sais ou mais on est bien>>
Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à zéro>>
Si ce départ se passe bien et vous emporte dans un voyage enchanteur, vous menez votre vie avec intelligence et savez profiter des opportunités de l'existence
Un voyage sans but, selon Jung, est synonyme d'expériences nouvelles que l'on espère sans même le savoir, et qu'on va enfin connaître.
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles.
Lesquels ne résisteront pas.
Votre rêve ?
<<on va rejoindre mon beau frere et ma belle soeur dans un endroit inconnu.>>
<<quand on arrive pour les rejoindre ils ont eux aussi un couple avec eux dans leur auto>>
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<c,est alors que mon conjoint embarque avec eux et moi aussi>>
<<et les 2 couples inconnus disparaissent au loin avec notre voiture.>>
<<nous on sen va vers je ne sais ou mais on est bien>>