cyclone tempete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cleorinne

cyclone tempete

Message par Cleorinne »

Bonjour, un drole de reve ce matin...

je suis chez moi il fait tres beau chaud, j'ouvre donc toutes les fenetres et part avec la famille a une invitation repas.
Arrivez la bas, je reconnais la famille, mais le lieu a changer:
puis je sors un instant dehors et regarde vers le ciel et la je vois encore 1x 1petit nuage en forme de v qui grandit a une vitesse grand v, devant lui il y a un grand batiment mais face aux colosses il est tout petit;

il devient rapidement immence gigantesque tres blanc dans ce ciel si bleu.
Une famille passe et je leurs dit: mais pourtant y'a jamais eue ca en france, le mari répond ca va partout c'est truc la ou bete la je sais plus trop; puis ils partent.
Je commence a m'inquieter, je rentre prevenir on est dans un drole d'endroit presque sous terrain ou cave ou je ne sais quoi, il y a un petit jour entre les toles des toits un peu vieille campagne,
je regarde le ciel et une violente tempete commence, on ne voit plus rien c'est blanc de pluie et de vent je vois juste ces gros tuyaux un peu d'usine rouiller ce fracasser aux sols et beaucoup de chose qui ce cassent volent etc....
je rentre il y a enormement de monde venue se cacher aussi la, j'arrive meme a y trouver furtivement l'amour il a meme le temps de me montrer une video chant danse qu'il a faite il y a sa famille.
il y a enormement d'enfant de famille, d'enfants jouant quand meme et je les surveilles aussi.
(A y repenser on aurait dit des souris dans des caves, car a ce moment la on devient si petit et tout est petit et le ciel et ses elements si grand)

Puis comme s'est arriver c'est aussi partis et le ciel est redevenue aussi bleu que l'instant d'avant.

Voila tout, on dirait plutot la suite de mon précédent reve? Je cherche donc est ce qu'un nuage entache ma vue ou vie puisque a part a la télé je ne connais pas vraiment ce phenomene et cela fait 2x
Si quelqu'un a une définition ce serait de grande aide, merci bien.
Répondre