chats et route verticale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eggelos

chats et route verticale

Message par eggelos »

bonjour ,
cette apres midi je dormais et j ai fait un reve qui s est termine en cauchemar...c est un peu long ,je peux comprendre si vous n avez pas le temps, c est pas grave merci deja de me lire,...j ai reve que nos nouveaux voisins avaient un chiot blanc , celui est rentre dans notre appartement sans qu on s en apercoive a sauté sur mon copain sur notre lit , mon copain pensait que c etait notre chat et quand il s est apercu que c etait un chiot il m a demande de lui ouvrir la porte pour qu il retourne chez lui.Lorsque j ouvre la porte mes deux chats s echappent , on sors pour les retrouver et la pleins de chats qui ressemblent tous a mes deux chats donc impossible de les retrouver de plus je voyais bien qu aucun d entre eux m appartenait ils avait tous un truc qui faisait que je voyais bien que ce n etait pas les notres, il y en avait un par exemple qui avait deux yeux supplementaires derriere la tete, bref , j ai sonne chez le voisin pour savoir si tous ces chats etaient a lui , il m a repondu que oui mais qu ils n en voulaient plus car ca faisait trop pour lui donc il les avaient laisses la.De la je continue a chercher les miens introuvables!Et la deux autres voisins arrivent de vacances(completement imaginaire ,inconnus dans la vie reelle je ne frequente pas mes voisins)un beau couple de notre age, ils proposent a mon copain de partir avec eux faire une activite (j arrive pas a ma rapeler quoi ) mais moi on ne me propose pas je sens bien que je suis mise a l ecart cela m embete mais je ne dis rien et le laisse partir avec eux, je continue a chercher mes chats , au debut je suis a pieds je pars dans une rue etrange mais je sens qu elle est dangereuse alors je fais demi tour je croise un homme qui passe en voiture et qui me regarde etrangement son regard me fait un peu peur mais il continue son chemin.je continue de marcher je me retrouve dans une rue ou il y a quelques gens qui font la fete au milieu de spectacles parfois je vois des portes marrons alignees mais je passe devant sans m arreter, ensuite il y a un homme agé qui m appelle par mon prenom pour me dire que je gene les artistes, je m eloigne, ensuite je ne sais comment je me retrouve dans ma voiture je ne sais plus si je cherche mes chats ou mon copain tout se melange , des routes (genre 5 ou 6 voies de directions differentes )sont devant moi mais ca va trop vite , je n arrive pas a lire les panneaux , je panique je prends une au hasard , la route que j ai prise est quasi verticale je sens que c est impossible de monter une route pareille de plus j ai l impression qu en haut de cette route c est le vide il ne doit plus rien y avoir apres mais avant d y arriver je ME REVEILLE ENFIN! :P
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Quelle histoire, effectivement ! Heureusement qu ce n'est qu'un rêve ! :lol:

En effet, il est long, et je ne suis pas assez en forme ce soir pour décrypter tout ça...Merci de patienter à  demain ou aprés demain.. :wink:
eggelos

Message par eggelos »

Ok pas de souci je patiente merci
eggelos

Message par eggelos »

Bonsoir un petit up au cas quelqun aurait le temps merci bonne nuit. :wink:
Répondre