Rêves de maisons !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rose-bleue1767

Rêves de maisons !

Message par rose-bleue1767 »

Bonsoir à  toutes et à  tous

:D

Je viens de m'inscrire sur le forum, parce que j'aime apprendre et que l'interprétation de nos rêves doit être très instructive !

Je fais depuis des années des rêves de "maisons" ! maisons qui ne correspondent à  aucune maison que je connaisse ! ces maisons sont toujours en Bretagne, toujours en bord de mer, et je m'y sens bien, ce qui est bien étonnant, je suis casanière et rares sont les endroits où je me sens bien ! De plus, les maisons de mes rêves sont toujours assez banales, anonymes, alors que je n'aime et ne vis que dans des maisons anciennes et qui "ont une âme" comme on dit !

Ces rêves, qui me paraissent très longs au réveil et me laissent souvent une bizarre impression de malaise, doivent être en réalité très courts, parce qu'il ne se passe rien dans les maisons en question ! j'y suis, j'en sors et je me réveille !!!

:?: :?:

Merci à  celle ou celui qui saurait, SVP, m'éclairer un peu !

Belle fin de soirée et belle nuit....

Rose-bleue
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:idea: Rêver de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
:!: Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à  la maternité

TOUTES CES MAISONS TE SERVENT DE REFUGE / D'ABRI Cà”TIER (MER)

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
Répondre