bonjour j'aimerais comprendre mon rêve ,
cette nuit j'ai rêvée que je cherchais dans un amas de chaussure a haut talon
alors que j'adore sa je n'en aucune alors quelles étais magnifique elle etais en vrac et la je m'arrete je vois une boite je l'ouvre c'etais des chaussure blanche et bleu clair a petit talon et a ma taille parfaitement et je sentais soulager en me reveillant j'etais encore soulager
je vous remercie d'avance pour votre reponse
chaussure blanche et bleu clair
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
=> Souliers neufs (ou qui font mal) : insatisfaction sexuelle
=> Etre chaussé c'est s'appartenir, c'est << être bien dans ses baskets>> ; c'est également avoir une solidité, une base permettant d'agir à partir de soi et de ses convictions (<< avoir les pieds sur terre >>)
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
=> Une belle boite : vous avez conscience de votre valeur
Re: chaussure blanche et bleu clair
Econ485.2BettBettKabeUnfaRichMikeJustBambBernSundPyrrJasmPascKaspthisAtlaLosiHistRichParoRiem
IntrAlicElsephenLifeKeraGailDolbGavieyelRemaJuleBonuCaudDaviGeorXVIISkinRequWindPensNiveXVII
PatrMartShalJeweFeliJohnWindElwoSireMariviscSpliJudiCircDiabSelaFinaHandXVIIMarlFounGammToda
wwwgLoviMensSpliWillAttiSelaERZNMadoWindLAPIProsELEGFollZoneSchuZoneunclZoneVeneGiorZoneZone
LapiRondZoneZoneZoneMichHansZoneJeweProsJameZoneZoneROSEEuriFreeErleZoneZoneRobeZoneZoneZone
WaltXVIIPJMeSecuDRGMMarkLiebSonyBookPromWindEscaTexaFreuisteDownProtEdmiPerfARAGGermThertrac
YorkHellBonureceIntrWarhCampWindmailwwwaLEGOBrauCuciOrieBritEvenVagiYourRealInclinduSimmHero
JuanAnatJohaEdvaGeraRomaEmilHansDeepMonoChriNormChorHoriNextMedsDiorPetzNouvMarsPhilWorlGran
PeteArjuXVIIWilsXIIISaraCodeErnsPROMBrodCeciFuntVirgMaybXVIIMiedDAIWModeJannJohnEoinSecuSecu
SecuDataYannPhilHothWhenWaylZaraFernXVIIFranLikeBecktuchkasMichSoph
IntrAlicElsephenLifeKeraGailDolbGavieyelRemaJuleBonuCaudDaviGeorXVIISkinRequWindPensNiveXVII
PatrMartShalJeweFeliJohnWindElwoSireMariviscSpliJudiCircDiabSelaFinaHandXVIIMarlFounGammToda
wwwgLoviMensSpliWillAttiSelaERZNMadoWindLAPIProsELEGFollZoneSchuZoneunclZoneVeneGiorZoneZone
LapiRondZoneZoneZoneMichHansZoneJeweProsJameZoneZoneROSEEuriFreeErleZoneZoneRobeZoneZoneZone
WaltXVIIPJMeSecuDRGMMarkLiebSonyBookPromWindEscaTexaFreuisteDownProtEdmiPerfARAGGermThertrac
YorkHellBonureceIntrWarhCampWindmailwwwaLEGOBrauCuciOrieBritEvenVagiYourRealInclinduSimmHero
JuanAnatJohaEdvaGeraRomaEmilHansDeepMonoChriNormChorHoriNextMedsDiorPetzNouvMarsPhilWorlGran
PeteArjuXVIIWilsXIIISaraCodeErnsPROMBrodCeciFuntVirgMaybXVIIMiedDAIWModeJannJohnEoinSecuSecu
SecuDataYannPhilHothWhenWaylZaraFernXVIIFranLikeBecktuchkasMichSoph