Bonsoir a tous ou bonjour a vous, voici mon rêve de la nuit passé merci de m'apporter des significations SvP:
Je me trouvé dans une boutique je dirai de "sorcier" y'avais des pipes a eau des bangs et l'objet qui m'a intérréssé c'était surtout une sorte de corne (comme pour appeler les troupes) mais en coquillage un énorme coquillage tropical puis je l'ai mouillé et il c'était ramolie et si je me souvient bien on aurait dis de l'argil, l'objet avait pris la matiere de l'argile...je me rappele que a l'interieure il y'avait des dent mais toujours d'origine aquatique comme des crants....si vous voyéz ce que je veux dire....bon aprés je me fesait conduire par des personnes agés dans une maison a la campagne accompagné d'une demoiselle,elle et moi se rendais dans une chambre et a chaque fois que je la regardé je voyai,senté, ressenté l'aura, de mes exs(..) puis a 3heures du matin,je la regarde elle dormait bien je sort pour aller dehors et il y'avait un soleil pinpant au lieu de faire nuit(...)
Ensuite je me trouve dans un jardin sur une terrace je parlai avec ma cousine sauf qu'elle était petite (elle me parlé de ses seins ) puis voila reveil.
Pouvez vous m'aidez pour la significations svp!Merci
Help me
Modérateur : ROSA ALBA