reve de ver blanc dans l index

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amelie51
Messages : 3
Inscription : 10 août 2011, 10:50

reve de ver blanc dans l index

Message par amelie51 »

bonjour

mon conjoint a rêver qu il avait un bouton sur son index qu il a percer et ensuite des insectes on apparue et des ver blancs qui fessait leur galerie, il me demandais de lui enlever et je n y arrivais pas .

qu est ce que cela veux dire .

merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve de ver blanc dans l index

Message par Crystal Eye »

<< il avait un bouton sur son index qu il a percé>>

:arrow: Doigts : Symbole phallique (sexe masculin)
:arrow: Index : symbole du doigt de la vie
:idea: Il indique la direction à  prendre

:idea: Un bouton peut suggérer un défaut spirituel, c'est-à -dire quelque chose qui cause la laideur dans votre vie..il représente parfois un défaut de votre caractère que vous devrez inévitablement améliorer et travailler


:!: Puisqu'un bouton c'est l'incapacité du corps à  rejeter de toxines, un tel symbole dans un rêve indique votre incapacité de rejeter l'infection ou la négativité. Cette énergie négative vous habite et ne fait surface qu'en partie sur votre corps et votre conscience


:?: il peut aussi représenter le prépuce (bout de la verge, ou gland), ou si le rêveur est un homme, sa masculinité en général

:!: Spirituellement, Percer un bouton peut suggérer des changements dans votre vie

*************************************************************
<<et ensuite des insectes on apparue et des ver blancs qui fessait leur galerie>>

:idea: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. :!: Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:idea: Le ver annonce d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter.

:!: Ces intrus indésirables, dans un rêve, ne sont pas de bon augure; il est probable que quelqu'un pour qui vous nourrissez des sentiments solides fasse l'objet de pressions venues de l'extérieur _ et que vous allez avoir à  lutter pour conserver la relation à  laquelle vous tenez.


:?: s'il s'agit de vers utilisés pour pêcher, l'interprétation se retourne : vous allez vous trouver en bonne position pour prendre une décision importante

:?: Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; vous êtes obligé de balayer le passé

************************************************************

<<il me demandais de lui enlever>>

:arrow: Arracher (enlever) : symbole de séparation (=> tri sélectif)
:idea: Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau

************************************************************
<<et je n y arrivais pas >>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:idea: Echouer (échec) : ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.
Répondre