AIDEZ MOI A COMPRENDRE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

helenedea

AIDEZ MOI A COMPRENDRE

Message par helenedea »

Bonjour à  tous,
Voilà  je fais un rêve récurrent. Ce rêve diverge un peu en fonction des nuits. Mais au final il rassemble toujours un oubli de valises.

Le premier je devais prendre le train, j'avais deux valises, et les portes du train allait se fermer et je courais pour pouvoir rentrer dans le train. J'ai eu le temps de mettre une seule valise dans le train et l'autre est restée sur le quai et le train est parti. Je me sentais très angoissé dans ce rêve.

Le deuxième est un peu plus compliqué, je devais prendre l'avion, j'étais assise sur mon siège j'avais posé mon sac à  main et mon ordinateur dans le porte bagage, et al je m'étais rendue compte que j'avais oublié mes valises. Alors j'ai dit au commandant de bord d'attendre un peu le temps que je les récupère et il m'a dit tu as trois minutes. Et la je me retrouve à  courir dans une petite ville dépeuplée ou je dois aller chercher l'une de mes valises chez une amie qui a un appartement la, je la récupère, je cours tout le temps, et la deuxième valise se trouve dans une boutique qui quand j'arrive devant est fermée, alors je me rends compte que je n'ai qu'une seule valise sur deux et que mon avion est parti. en plus dans l'avion il reste mon sac à  main et mon ordinateur. J'essaye de trouver un moyen de récupérer mes affaires. Et là  je me reveille.

Voilà , j'ai fait d'autres rêves plus court sur des oublis de bagages, ca devient récurrent. J'aimerais vraiment savoir ce que ca veut dire. Si vous avez besoin d'en savoir plus sur ma situation en ce moment n'hésitez pas!

Merci d'avance!!!
Répondre