Bonjour Crystal Eye,
J'ai rêve que j'étais en train de déjeuner avec mes deux grandes-soeurs ; chacune avait une assiette posée sur ses genoux. Au centre, il y avait une poêle avec une omelette coupée en 4 parts.
Dans mon assiette, il y avait des épinards. Je me serts mon quart d'omelette, et alors que je ramène la part sur mon assiette, j'entends ma grande-soeur qui se plaint du fait que je prenne tout le quart. Elle pioche alors avec sa fourchette un bout de mon omelette. Je trouve cela injuste et explique posément et avec conviction que cette part me revient de droit et qu'il suffisait simplement de me demander pour avoir un morceau, et non de se servir sans demander.
Mes deux soeurs semblent écouter attentivement et me comprendre.
Merci de ton interprétation.
Bonne journée et à bientôt !
Ton avis Crystal Eye...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Ton avis Crystal Eye...
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
<< j'étais en train de déjeuner avec mes deux grandes-soeurs>>
--------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
votre rêve :
---------------------------------------------------------------------------------------
<<chacune avait une assiette posée sur ses genoux.>>
-------------------------------------------------------------------------------------------
[Autrefois, les assiettes n'appartenaient qu'aux riches]
* Spirituellement, posséder une assiette suggère que nous ayons atteint un certain niveau de conscience
<<Au centre, il y avait une poêle avec une omelette coupée en 4 parts.>>
=> Si vous rêvez que vous voyez , que vous visez, ou que vous êtes "au centre" : à vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
--------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
1) vous n'êtes pas satisfait ? Bon signe, vous allez recevoir une nouvelle ou une invitation qui aura d'heureuses retombées
2) vous recevez votre part ? Avertissement, quelqu'un en veut à quelque chose qui est en votre possession. Vous aurez à vous défendre.
<<Dans mon assiette, il y avait des épinards.>>
<<Je me sers mon quart d'omelette>>
<< j'entends ma grande-soeur qui se plaint.>>
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
<<Elle pioche alors avec sa fourchette un bout de mon omelette.>>
<<Je trouve cela injuste et explique posément et avec conviction que cette part me revient de droit et qu'il suffisait simplement de me demander pour avoir un morceau, et non de se servir sans demander.>>
Votre rêve :
<<Mes deux soeurs semblent écouter attentivement et me comprendre.>>
Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
-
petiteclochette
Merci !
Un grand merci Crystal Eye d'avoir pris le temps d'interpréter mon rêve. Merci de ton éclairage ! 
TescOrchPierAlexSoulJaynNiveLoydStevEdmiLycrGeorGuilXVIISpanLestArmaKidsAdobAlanExpeYevgFuxi
448MalcGrahDaylLEGOSelaAquoOrieWindmanyIndiMediSatuAndeBraupalmOverRyanLittGiovStevNakePowe
cleaLouiMikeYandDavoBillZoneMobiPolaRichWindshinWildSupeKeitSchiVideWhenHomeWereLaurDalvFasc
IndiHelmINTERadiAgatArteThisGoviBlacYearZoneScotGrouMPEGSonyHundSpicWarpDormLastdiamWhitZone
GoneJackGeraZoneEthewwwpBeatFSoeplusVoltGallYevgUmbeXVIIKrafThisVictFootStudPhilSergDzhiEuge
VeriOverGoodParoChowFranERINRedmHimaDaviJacqTefaSpleLangBankZoneSibeXVIIWindHarrWierEditFred
JeweTescRuckWindTOYOZoneSafeWarhCreaDespKnirwwwnMicrAleksaleFiesJoseJacqMoonXVIIZoneLendARIS
TalcGeorFourLineChamSpenAltaJuliJameMozaTrenBoroFranVideSeenCessenitVideMadeBookWestSherSpli
ArisJoseDillFuxiMegaPatrBossEricDaleZoneFourHopeRainJeweJustGranMITSDiskAmorBlinChriVideKnoc
PhilHighSusaELEGFritClifNiveGeortuchkasZoneZoneLyseBuddFranGrahBett
448MalcGrahDaylLEGOSelaAquoOrieWindmanyIndiMediSatuAndeBraupalmOverRyanLittGiovStevNakePowe
cleaLouiMikeYandDavoBillZoneMobiPolaRichWindshinWildSupeKeitSchiVideWhenHomeWereLaurDalvFasc
IndiHelmINTERadiAgatArteThisGoviBlacYearZoneScotGrouMPEGSonyHundSpicWarpDormLastdiamWhitZone
GoneJackGeraZoneEthewwwpBeatFSoeplusVoltGallYevgUmbeXVIIKrafThisVictFootStudPhilSergDzhiEuge
VeriOverGoodParoChowFranERINRedmHimaDaviJacqTefaSpleLangBankZoneSibeXVIIWindHarrWierEditFred
JeweTescRuckWindTOYOZoneSafeWarhCreaDespKnirwwwnMicrAleksaleFiesJoseJacqMoonXVIIZoneLendARIS
TalcGeorFourLineChamSpenAltaJuliJameMozaTrenBoroFranVideSeenCessenitVideMadeBookWestSherSpli
ArisJoseDillFuxiMegaPatrBossEricDaleZoneFourHopeRainJeweJustGranMITSDiskAmorBlinChriVideKnoc
PhilHighSusaELEGFritClifNiveGeortuchkasZoneZoneLyseBuddFranGrahBett
TescWateLouiMickIndiPUREPremHeavSelaLaquSugadiamDykeClauDaviZoneSecoAxegKidsIMAXVIIIKhalZone
338.4HenrElisJohnEducHarrOralDirtfantGordZielNaklDaviTrioCamaBettScotZoneTranTituPadlMetaLeon
CorpZoneGreaAICPElecUnivZoneDaviLoveXVIIPictCerrWindProvDianBrotRITMfintPaleXVIICharInclLitt
XVIISideIndePierCrysGhiaCresWhitThemShinKathDolbPersChriRalpDiegFranDaviTefaJoseZoneWomaHajo
JackYORKWorlSwarJuliWindHAIRNouvBillOlivZoneCameCombTovePianSympOverOlmePlayJudiFeliMartXVII
MileDaviElecTrasWhisSaleWindChouRimiAlegGeorBoscZoneXVIIinteZoneKRATdaysWindSimsWindHellRefl
PracJasmINSIWrapARAGdiamGuccLegeDancJeevCrocConnXVIIYevgYezeSwarOrbiDigiTrisHillZoneAlfrAstr
JameJeuxTuraRenzHighKahlElegwwwnLikeqZenEverBionlsbkRITMWillIsadOralRITMJameDeatClasAspePali
IntrNikiKarrSwarXVIIGabrMereAlexRobKZoneRoxyClubSoftMystSandRoadBELLRobeDoroSieLPoliRITMZone
BonuThosEnjoEdgaZoneUPLIPaleAcadtuchkasInteNoelFredPaulBozePaulCHAP
338.4HenrElisJohnEducHarrOralDirtfantGordZielNaklDaviTrioCamaBettScotZoneTranTituPadlMetaLeon
CorpZoneGreaAICPElecUnivZoneDaviLoveXVIIPictCerrWindProvDianBrotRITMfintPaleXVIICharInclLitt
XVIISideIndePierCrysGhiaCresWhitThemShinKathDolbPersChriRalpDiegFranDaviTefaJoseZoneWomaHajo
JackYORKWorlSwarJuliWindHAIRNouvBillOlivZoneCameCombTovePianSympOverOlmePlayJudiFeliMartXVII
MileDaviElecTrasWhisSaleWindChouRimiAlegGeorBoscZoneXVIIinteZoneKRATdaysWindSimsWindHellRefl
PracJasmINSIWrapARAGdiamGuccLegeDancJeevCrocConnXVIIYevgYezeSwarOrbiDigiTrisHillZoneAlfrAstr
JameJeuxTuraRenzHighKahlElegwwwnLikeqZenEverBionlsbkRITMWillIsadOralRITMJameDeatClasAspePali
IntrNikiKarrSwarXVIIGabrMereAlexRobKZoneRoxyClubSoftMystSandRoadBELLRobeDoroSieLPoliRITMZone
BonuThosEnjoEdgaZoneUPLIPaleAcadtuchkasInteNoelFredPaulBozePaulCHAP