Une relation VIA NET ......

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

Une relation VIA NET ......

Message par icha »

Reves de lui :

Rever qu'il vient chez moi ( Genre demander la main Malchance mes etaint abscent) REVE DU DEBUT DE NOTRE RELATION.
Rever de toucher sa main ( il m'a laissé toucher sa main )
Rever de lui donner un baiser ( Oui un baiser bouche a bouche )
Rever de se disputer avec ( une fois oui )
Rever qu'il m'ignore ( s'en va tout seul et me laisse ( que j'ai mal ) )
Rever qu'il est venue me rendre visite ( renconter) ( A l'etablissement d'education )
Rever qu'il me rejoint sur une montagne puis on redessent pour aller ailleur ( ensemble )chemin

Ma question est la suivente : Comment ca s'fait que l'ON SE PARLE PAS EN SONGE ????? QUE DES REGARDS AMOUREUSE ( tout en faisant quelque chose ( Act.... ) malgreee tout ces films vecu en songe ? ????
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: SILENCE : symbole de force, de sagesse ou angoisse
=> Dans les rêves, le silence est tantôt agréable, tantôt angoissant.

:?: S'il est doux pour vous, c'est le signe d'un retour sur soi et de grands changements. Vous retrouvez tout doucement santé et énergie.

:?: S'il est angoissant, c'est au contraire la preuve que vous avez encore peur de vous-même.

---------------------------------------------------------------------------

:arrow: MUET : être muet
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)
Répondre