habituellement le gars est tres laid. je lignore.
hier le gars étais beau et je veux coucher avec lui.
on sembrasse et quand vient le moment de la penetration je le pousse et lui dis de metre un condon. il me dis quil en a un et il va le chercher.
le reve change. je suis dans une piece propre il y a quelqu'un qui lave le plancher elle frote tres fort et elle me dis que ca partira jamais cest tache.
je reve souvent a ca..
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<habituellement le gars est tres laid>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
LAID : symbole de culpabilité, malaise
Vous ne vous sentez pas sûr de vous, et le regard des autres vous coûte.
De surcroît, vous ne vous aimez guère
<<je l'ignore.>>
Rêver que l'on a comme partenaire quelqu'un qui ne nous intéresse pas indique le besoin d'une meilleure compréhension de la relation que l'on entretient avec les hommes. On doit considérer le côté attentionné et paternel des hommes.
La rêveuse cherche toujours l'amant idéal
<<hier le gars était beau et je veux coucher avec lui.>>
Vous subissez le charme de quelqu'un ?
Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
Vous regagnez confiance en vous
----------------------------------------------------------------------------------------
Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles
Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à la recherche d'une partie perdue de nous-même
Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »
Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
<<on sembrasse >>
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
<< quand vient le moment de la penetration>>
L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste;
C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est
Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un inconnu, vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ?
Votre partenaire actuel est une personne que vous ne connaissez pas, ou que vous connaissez mal
Ce rêve est agréable à faire ?
le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle.
Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond.
Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.
Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être
Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à être réceptif pour entamer une relation
Ce que Jung (psychanalyste) aurait dit : Ce genre de rêve peut symboliser l'union des deux moitiés du <<moi>> : L'Anima (côté féminin) et l'Animus (côté masculin)
L'inconnu peut donc représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts
<<je le pousse >>
Si les relations sont interrompues, le rêveur a des inhibitions dont il n'est pas parfaitement conscient. Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité
Bousculer / pousser : réveil de l'action
Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons.
C'est le moment d'agir
<<et lui dis de mettre un condom.>>
Ordonner : symbole d'autorité et soumission
Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à vous. Vous ne vous faites pas de cadeau !
Si la maladie sexuellement transmissible (MST) est évoquée dans un rêve, même indirectement (préservatif, condom), cela peut suggérer la conscience d'une quelconque contamination, pas nécessairement de nature sexuelle, mais peut-être émotionnelle
Le préservatif (condom) représente une protection contre la maladie d'amour (peur d'aimer et d'être aimé)
le préservatif (condom) peut indiquer dans un rêve une crainte de grossesse
<<il me dit quil en a un et il va le chercher.>>
vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message
Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
<< je suis dans une piece propre>>
les pièces représentent les différentes parties de vous-même
Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
C'est le commencement d'une nouvelle période.
Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend (purification)
<< il y a quelqu'un qui lave le plancher>>
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Laver : symbole de purification
L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie.
Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis
Le plancher symbolise les bases de la construction de la personnalité
C'est l'élément masculin, le père qui fournit à l'enfant les références nécessaires pour développer ces structures stables.
<< elle frotte tres fort >>
Nettoyer (maison) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
Brosser/ frotter : symbole d'éclaircissement
Mettez votre vie au net.
Débarrassez-vous des obstacles inutiles
<<et elle me dit que ca partira jamais ces taches.>>
vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message
Tache : Symbole de désordre et de dégradation
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à écarter. Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires
EFFACER : symbole de rejet du passé
Si vous rêvez que vous effacez une tache : vous tournez résolument le dos au passé
Lamentation : symbole de mort et renaissance
Entendre des lamentations ou se lamenter soi-même, en rêve, est le signe que vos soucis s'envolent.
Le soleil va briller pour vous
<<je l'ignore.>>
<<hier le gars était beau et je veux coucher avec lui.>>
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
----------------------------------------------------------------------------------------
<<on sembrasse >>
<< quand vient le moment de la penetration>>
L'inconnu peut donc représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts
<<je le pousse >>
<<et lui dis de mettre un condom.>>
le préservatif (condom) peut indiquer dans un rêve une crainte de grossesse
<<il me dit quil en a un et il va le chercher.>>
<< je suis dans une piece propre>>
<< il y a quelqu'un qui lave le plancher>>
Votre rêve ?
<< elle frotte tres fort >>
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
<<et elle me dit que ca partira jamais ces taches.>>
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à écarter. Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires