bonjour a tous , j'ai fait un reve qui m'as enormement remuer..
j'ai ce genre de vie , qui decoit constament , mais mon reve me redonne de la joie et j'aurais voulu en savoir plus.
Dans mon reve , j'avais un homme , une salle pleine de gens que je semblait connaitre et l'homme me connaissais ainssi que je le connaissais.
j' apprenais de la dance en groupe , et je partageait avec cet homme un amour infini , pas de doutte , une confiance absolue , une symbiose paradisiaque , je ressentait de toute mon etre , cet amour qu'il me portait.
il m'encourageait pour la dance , me serrais dans ses bras , et malgre mon reveil je ressent encore , ce bien etre .
Aidez moi a comprendre , en outre je suis une fille de 24 ans ayant beaucoup d'echec sentimental mais etant un peu trop fleur bleu!
Comprenez l'importance de comprendre pour moi.
merci a vous qui me repondrez , un grand merci
besoind aide pour pro de l'interpretation!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: besoind aide pour pro de l'interpretation!
<<Dans mon reve , j'avais un homme >>
Mari/ conjoint : Les sentiments de la femme par rapport à sa sexualité et à l'intimité de son corps, de son intellect et de son esprit sont cruciaux dans le rapport mari/femme. Son opinion d'elle-même aura été formatée par sa relation à son père et les relations subséquentes seront teintées par cet attachement.
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
<<une salle pleine de gens que je semblais connaitre et l'homme me connaissait ainsi que je le connaissais.>>
Salle de danse : Symbole ludique de la vie amoureuse
Si c'est vous qui dansez : Vous avez besoin de trouver une vie amoureuse gaie et facile
Si vous voyez des couples danser : Vous cherchez à vous retrouver ou à trouver le bonheur à deux
FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
<<j'apprenais de la dance en groupe>>
Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même
groupe : symbole d'instinct de protection
Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à être rassuré, entouré
Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!
Vous dansez sans partenaire ? joie, formidable appétit de vie; Vous vous en sortirez toujours !
Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !
voir danser les autres : vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous. En fait, vous cherchez à vous libérer
<<et je partageais avec cet homme un amour infini , pas de doute , une confiance absolue , une symbiose paradisiaque , je ressentais de tout mon etre , cet amour qu'il me portait.>>
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
<<il m'encourageait pour la dance >>
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente !
Le soleil se lève dans votre vie .
<<<me serrait dans ses bras >>
Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse.
Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude.
C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.
Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle
<et malgre mon reveil je ressens encore , ce bien etre .>>
Soyez attentif à ce que vous ressentez en vous réveillant
Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
<<une salle pleine de gens que je semblais connaitre et l'homme me connaissait ainsi que je le connaissais.>>
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair
<<j'apprenais de la dance en groupe>>
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!
<<et je partageais avec cet homme un amour infini , pas de doute , une confiance absolue , une symbiose paradisiaque , je ressentais de tout mon etre , cet amour qu'il me portait.>>
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
<<il m'encourageait pour la dance >>
<<<me serrait dans ses bras >>
<et malgre mon reveil je ressens encore , ce bien etre .>>
merci , merci beaucoup
merci , du fond du cœur merci , j'ai encore cette sensation de bien être en ce moment , ma journée a été différente , pas différente de mes habitudes , mais différente dans le sens que je l'ai vraiment apprécier , jetait motive pour différente taches qui jusqu'ici n'avais plus vraiment de sens.
merci pour votre réponse , je vais restée fidèle au club , pour partager mes rêves et mes impressions.
jess
merci pour votre réponse , je vais restée fidèle au club , pour partager mes rêves et mes impressions.
jess
- Crystal Eye
- reveur d'Or