Bonsoir cela va faire plus d'un an que je rêve fréquemment de la meme personne et cela au moins une fois par semaine. Elle a un rôle important dans mes rêves elle est au premier plan. Dans la vie cette personne est la personne pour qui mon exe m'a quitté il y a un an et demi, a l'heure d'aujourd'hui leur histoire est terminée depuis quelques mois mais je continue a rever d'elle. Il faut avouer qu'elle me plait beaucoup et ca depuis longtemps. Comment expliquer que je reve d'elle depuis si longtemps ? Cela est tres frustrant car quand je me reveille elle est la premiere pensée qui m'habite et j'ai tres envie de la recontacter .. Quelqu'un peut-il m'eclairer ?
Merci d'avance.
Rêve de la même personne depuis des mois comment l'expliquer
Modérateur : ROSA ALBA
-
camille8414
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
camille8414
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve de la même personne depuis des mois comment l'expli
POURQUOI NE CHERCHES TU PAS A LA RECONTACTER SI ELLE TE PLAIT ? T REVES RECURRENTS CESSERONT SI TU FAIS LE PREMIER PAS VERS ELLE...
-
camille8414
a vrai dire ce n'est pas de mon exe dont je reve mais de son exe lol c'est tordu je sais .. je ne sais vraiment pas comment l'aborder nous n'avons pas de tres bons rapports, malgres tt ca elle sait qu'elle me plait je le lui avais dit il y a deux ans de ca mais bon ca ne change pas grand chose a mon probleme je ne sais pas comment expliquer ces reves a repetition ...