attaqué par 2 couteaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jesspetrov

attaqué par 2 couteaux

Message par jesspetrov »

En fait j'ai rêvé que je dormais et qu'il y avait du bruit autour de moi. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu que des objets bougeaient tout seuls. Mon frère dormait dans la même chambre et je ne voulais pas le réveiller. J'étais effrayée... Je me suis levée et j'ai été réveiller ma mère. Je lui ai expliqué et elle m'a accompagné dans la chambre. Elle était très calme et m'a dit qu'elle savait qu'il y avait des esprits mais que je ne devais pas avoir peur. Soudain mon frère a ouvert les yeux et m'a crié de faire attention. A ce moment je vois 2 couteaux qui s'approchent de mon ventre. Ma mère et lui me disent de ne pas me laisser faire !!! J'attrape les couteaux et essaie de les retenir, de toutes mes forces. A ce moment-là  je me réveille. Mais dans mon rêves j'ai quand même réussi à  retenir ces couteaux.
Répondre