reve cheveux sales

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sueva

reve cheveux sales

Message par sueva »

bonjour,
j'ai revé que je me lavais les cheveux et que l'eau était très très sale, l'eau qui sortait de mes cheveux c'était comme de la terre
merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: comme ils sortent de la tête, les cheveux peuvent symboliser nos pensées et notre intellect, et la santé _ la vitalité, en général

:idea: les cheveux, en rêve, ont souvent une connotation sensuelle
:!: l'état de vos cheveux, en rêve, peut être considéré comme une sorte de baromètre interne

--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Laver : symbole de purification
:idea: L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
:!: Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis

-----------------------------------------------------------------------------------------
:?: Rêver d'eau sale : En voir, veut dire que vous êtes en train de vous vautrer dans vos émotions négatives. Vous avez peut-être besoin de temps d'éclairer votre esprit, trouver une paix éternelle.

:!: Aussi, le rêve peut dire que votre façon de penser n'est pas très claire et assombrie.

:?: Si l'eau est noire, c'est un signe de totale rupture avec ce monde informel de l'inconscient.
:!: Il faut surmonter sa peur et oser regarder à  l'intérieur de soi.
:!: La reconnaissance de cette partie de soi est nécessaire à  un épanouissement personnel

:!: L'eau boueuse indique la confusion.
Répondre