Rêve de rupture tromperie
Modérateur : ROSA ALBA
-
nadine719@hotmail.fr
Rêve de rupture tromperie
Bonjour,
J'ai fait un rêve qui m'a perturbé cette nuit...
J'ai rêvé que mon petit ami m'as trompé avec une fille, On se promenait le long d'un lac et il voyait une fille assise sur un muret puis il se mis à dire "elle est mignonne" puis il alla vers elle je le voyait clairement la regarder devant moi il lui caressait la main, elle était belle,
Soudain j'ai fait une crise de jalousie et j'ai sorti un couteau j'ai menaçé la fille puis fait tombé dans l'étang et pour finir je l'ai noyée...
Lui m'a traité mal et a dit "pauvre folle qu'est-ce que t'as fait à ma copine ?"
Ce cauchemard m'a vraiment perturbé...
J'ai fait un rêve qui m'a perturbé cette nuit...
J'ai rêvé que mon petit ami m'as trompé avec une fille, On se promenait le long d'un lac et il voyait une fille assise sur un muret puis il se mis à dire "elle est mignonne" puis il alla vers elle je le voyait clairement la regarder devant moi il lui caressait la main, elle était belle,
Soudain j'ai fait une crise de jalousie et j'ai sorti un couteau j'ai menaçé la fille puis fait tombé dans l'étang et pour finir je l'ai noyée...
Lui m'a traité mal et a dit "pauvre folle qu'est-ce que t'as fait à ma copine ?"
Ce cauchemard m'a vraiment perturbé...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<J'ai rêvé que mon petit ami m'a trompé avec une fille>>
Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.
Le rêve d'infidélité inquiète car on se demande s'il a un caracère prémonitoire et s'il n'exprime pas une suspicion inconciente.
C'est une possibiité, certes, mais demandez-vous si la réalité porte réellement à croire cette interprétation.
Pensez-vous vraiment que votre moitié vous cache quelque chose ?
Vous sentez-vous négligé, pour une raison ou une autre ?
Votre chéri consacre peut-être moins de temps à vous qu'à ses amis, son travail ou une autre passion ?
Ce rêve amplifie souvent une angoisse à l'idée de perdre quelqu'un que vous aimez.
Une fois engagé dans une relation stable, vous avez encore plus de choses à perdre et votre esprit se préoccupe de savoir comment préserver tout cela
Bizarrement, les rêves d'infidélité se produisent souvent lorsque vous entretenez une relation monogame stable
=> Pour Jung : Ces rêves d'adultère peuvent être interprétés de deux manières différentes :
Ils peuvent faire référence à une relation que vous vivez dans la réalité, ou, plus métaphoriquement, à l'union (ou désunion) des différentes parties de votre psyché.
Si vous êtes perturbé par des rêves d'adultère, peut-être que vous doutez de la solidité de votre couple, ou que votre inconscient souhaite vous faire comprendre que vous n'êtes pas honnête envers vous-même et que vous perdez du temps et de l'énergie avec certaines choses qui vous déstabilisent
=> Pour Freud : Rêver que votre partenaire vous trompe peut révéler votre désir inconscient d'entamer une relation adultère
<<On se promenait le long d'un lac >>
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
En tant que principe fluide, le lac procède du féminin et du pouvoir magique lié à ce féminin. Le lac peut aussi représenter une fascination pour la beauté féminine et une crainte respectueuse.
Face au lac, l'homme s'émerveille aussi sur sa propre nature, secrète et impénétrable. Face à ce symbole, l'homme est face à son inconscient, et à ses fantasmes, une partie obscure de sa personnalité.
--------------------------------------------------------------------------------------
<<et il voyait une fille assise sur un muret>>
Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à franchir
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
<<puis il se mit à dire "elle est mignonne" puis il alla vers elle>>
vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!
Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
Rêver que l'on est prés ou proche de quelqu'un indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations
<< je le voyais clairement >>
à travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
Voir, en rêve, correspond toujours à une prise de conscience intérieure.
-----------------------------------------------------------------------------------------
<<la regarder devant moi>>
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle
Yeux exorbités : substitut du pénis, convoitise sexuelle
---------------------------------------------------------------------------------------
<<il lui caressait la main>>
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication.
vous êtes d'un caractère enjoué
Les mains jointes indiquent l'union ou l'amitié; les mains enlacée suggèrent un repos profond ou un état de repos
les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'une serment d'allégeance
<< elle était belle>>
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
Vous regagnez confiance en vous
Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
<<Soudain j'ai fait une crise de jalousie>>
Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous;
osez dire ce qui ne va pas !
<<et j'ai sorti un couteau j'ai menaçé la fille >>
COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés.
C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!
Une arme blanche : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)
----------------------------------------------------------------------------------------
<<puis fait tombé dans l'étang et pour finir je l'ai noyée...>>
Bousculer / pousser : réveil de l'action
Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons.
C'est le moment d'agir
=> Si vous rêvez que vous tombez dans un lac : gare au piège amoureux ! Votre lucidité est mise en veilleuse, et vous vous faites des illusions facilement. Ne vous laissez pas entraîner vers l'erreur, en faisant trop confiance à votre imagination.
La taille du lac figure l'ampleur de votre attachement.
tuer un être humain : Vous refusez vos pulsions
Se noyer : peur de vos pulsions profondes, parfois de la maternité (pas de panique ce n'est pas pour demain
Si vous assistez (impuissants) à la noyade d'un enfant, d'une femme ou d'un homme, c'est un aspect de vous-même qui est en train de disparaître
L'angoisse et la douleur ressenties sont proportionnelles à l'angoisse que vous ressentez face à cette perte de faculté, cet amoindrissement de vos moyens
--------------------------------------------------------------------------------------
COMMETTRE UN CRIME / ETRE UN CRIMMINEL
Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.
Si vous attaquez quelqu'un que vous connaissez, peut-être essayez-vous d'éviter qu'un événement gênant ne se produise cette personne
possède-t-il des informations embarrassantes à votre sujet ? Avez-vous peur que l'on prenne votre place au travail ou dans une relation amoureuse ?
La (ou les) personne que vous attaquez peut aussi représenter un aspect particulier de votre psyché
Vous avez l'impression de devoir <<faire taire>> ou cacher des côtés de votre personnalité que vous jugez indésirables pour être accepté (en société, dans votre famille, par votre conjoint)
Cela peut aussi indiquer que vous essayez d'être quelqu'un d'autre, ou que vous n'êtes pas en phase avec vous-même
Si vous ne ressentez aucun remords, c'est probablement que vous étiez soulagé de vous séparer des éléments de votre personnalité qui vous empêchaient d'avancer
<<Lui m'a traité mal>>
Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir
-----------------------------------------------------------------------------------------
<<et a dit "pauvre folle qu'est-ce que t'as fait à ma copine ?">>
vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message!
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
Fou (folle) : symbole de dépassement
Le quotidien vous étouffe. vous avez besoin de dépasser vos limites, de vivre pleinement votre liberté de pensée et d'action
Lamentation : symbole de mort et renaissance
Entendre des lamentations (ou se lamenter soi-même), en rêve, est le signe que vos soucis s'envolent.
Le soleil va briller pour vous
=> Pour Jung : Ces rêves d'adultère peuvent être interprétés de deux manières différentes :
=> Pour Freud : Rêver que votre partenaire vous trompe peut révéler votre désir inconscient d'entamer une relation adultère
<<On se promenait le long d'un lac >>
<<et il voyait une fille assise sur un muret>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
<<puis il se mit à dire "elle est mignonne" puis il alla vers elle>>
<< je le voyais clairement >>
<<la regarder devant moi>>
---------------------------------------------------------------------------------------
<<il lui caressait la main>>
<< elle était belle>>
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
<<Soudain j'ai fait une crise de jalousie>>
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous;
<<et j'ai sorti un couteau j'ai menaçé la fille >>
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés.
----------------------------------------------------------------------------------------
<<puis fait tombé dans l'étang et pour finir je l'ai noyée...>>
=> Si vous rêvez que vous tombez dans un lac : gare au piège amoureux ! Votre lucidité est mise en veilleuse, et vous vous faites des illusions facilement. Ne vous laissez pas entraîner vers l'erreur, en faisant trop confiance à votre imagination.
COMMETTRE UN CRIME / ETRE UN CRIMMINEL
<<Lui m'a traité mal>>
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir
<<et a dit "pauvre folle qu'est-ce que t'as fait à ma copine ?">>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
-
nadine719@hotmail.fr
Merci
Merci pour ton interprêtation.
J'y vois plus clair dans mon cauchemard.
Merci. Oui en effet je n'ai pas confiance en moi et j'ai peur de le perdre...
J'y vois plus clair dans mon cauchemard.
Merci. Oui en effet je n'ai pas confiance en moi et j'ai peur de le perdre...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
nadine719@hotmail.fr
Un autre rêve...
J'ai rêvé cette nuit qu'il sortait avec une autre fille (blonde) Je l'ai surpris main dans la main se promener avec elle au parc, et qu'il me quittai, qu'il prenait des affaires à lui et me disait, je prendrai le reste de mes affaires plus tard, il souriait, puis il a ouvert la porte pour partir.
Triste rêve que j'espère pas prémonitoire ??
Merci pour votre écoute.
Triste rêve que j'espère pas prémonitoire ??
Merci pour votre écoute.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Un autre rêve...
<<J'ai rêvé cette nuit qu'il sortait avec une autre fille (blonde)>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Blonde : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
<< Je l'ai surpris main dans la main se promener avec elle au parc>>
Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>.
l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à un moment donné
=> Vous vous promenez dans un jardin : vous êtes à l'aise, ou vous allez l'être bientôt
les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'un serment d'allégeance
<<et qu'il me quittait>>
Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
<<qu'il prenait des affaires à lui >>
Sac à dos de voyage : symbole des moyens personnels
=> Si vous rêvez de sac cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, (
ceux que vous avez perdus)
<<et me disait, je prendrai le reste de mes affaires plus tard>>
vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!
Le retard est un avertissement.
Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
<<il souriait, puis il a ouvert la porte pour partir.>>
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve
Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Vous pouvez devoir vous donner la liberté d'être indépendants
Vous pouvez aussi avoir un fort désir de vous délester de responsabilités ou de difficultés, mais vous devez être prudents quant à la façon de le faire
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
<< Je l'ai surpris main dans la main se promener avec elle au parc>>
=> Vous vous promenez dans un jardin : vous êtes à l'aise, ou vous allez l'être bientôt
<<et qu'il me quittait>>
<<qu'il prenait des affaires à lui >>
=> Si vous rêvez de sac cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, (
<<et me disait, je prendrai le reste de mes affaires plus tard>>
<<il souriait, puis il a ouvert la porte pour partir.>>
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
-
nadine719@hotmail.fr
Merci
Merci pour votre interpretation et surtout pour votre gentille écoute crystal.
J'ai fait un autre rêve cette nuit :
Mon petit ami et moi on était sur un parking de grande surface et c'était la nuit (il y avait plusieurs réverbère qui éclairait) j'étais sur mon scooter je roulais sur le parking pour suivre mon petit ami qui me disais de le suivre pour faire une enquète sur des bandit je crois alors je le suivait il me dit :"va à gauche" puis il s'en va de l'autre coté et me dit "va à droite" quand tout d'un coup je tombe dans une immense flaque d'eau mais bizarrement mon scooter avait disparu et je me routrouvais en mayot de bain avec une bouée...
Puis le rêve s'est arrêté quand je suis sortie de la flaque d'eau...
Je me demande ce que signifie mon rêve...
Merci encore crystal pour votre écoute...
J'ai fait un autre rêve cette nuit :
Mon petit ami et moi on était sur un parking de grande surface et c'était la nuit (il y avait plusieurs réverbère qui éclairait) j'étais sur mon scooter je roulais sur le parking pour suivre mon petit ami qui me disais de le suivre pour faire une enquète sur des bandit je crois alors je le suivait il me dit :"va à gauche" puis il s'en va de l'autre coté et me dit "va à droite" quand tout d'un coup je tombe dans une immense flaque d'eau mais bizarrement mon scooter avait disparu et je me routrouvais en mayot de bain avec une bouée...
Puis le rêve s'est arrêté quand je suis sortie de la flaque d'eau...
Je me demande ce que signifie mon rêve...
Merci encore crystal pour votre écoute...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Mon petit ami et moi on était sur un parking de grande surface >>
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés
Le centre commercial conjugue la notion de carrefour de centre, et de magasins
Un centre commercial est donc un endroit en rapport avec nos choix et nos orientations
Le mot "centre" renforce la notion de choix et de moment important en relation avec notre évolution profonde
Attention seulement à ne pas se laisser éblouir et ne pas se tromper de chemin
Parking : symbole de pause, de temps d'arrêt
<<et c'était la nuit (il y avait plusieurs réverbère qui éclairait)>>
Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
Lampadaire : symbole d'ignorance
Vous comptez sur l'avis des autres pour résoudre vos problèmes
Réverbère : symbole de solution à une question
Ressaisissez-vous et prenez le temps d'être lucide avant d'agir !
Vous êtes sous un reverbère ? C'est le moment de comprendre !
Réveillez-vous !
<<j'étais sur mon scooter je roulais sur le parking pour suivre mon petit ami>>
Moto/ Scooter : symbole d'évasion
Vous éprouvez le besoin d'échapper à vos soucis quotidiens.
Tout vous pèse.
le deux-roues motorisé (scooter, moto) est un symbole de jeunesse, d'audace masculine, d'indépendance et représente souvent l'acte sexuel (en rêve)
il peut aussi être un symbole de liberté
Si vous suivez quelqu'un ou quelque chose dans un rêve, vous avez besoin d'une cause ou d'une croisade pour donner un sens à votre existence.
<<qui me disait de le suivre pour faire une enquète sur des bandits>>
Ordonner : symbole d'autorité et soumission
Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à vous.
Vous ne vous faites pas de cadeau !
-----------------------------------------------------------------------------------
Suivre : Vous êtes conscient d'un besoin de discipline
------------------------------------------------------------------------------------
Inspecteur, inspectrice : symbole de bilan
Vous faites le point sur votre passé.
Autocritique et bilan sont à l'ordre du jour.
la présence, dans le rêve, d'un motard criminalisé suggèrerait quelque comportement anarchique
Bandit, voyou : Aspect masculin immature et violent, peu rassurant, peur des hommes en génral
L'image du bandit s'oppose à celle du policier comme une image en miroir
Les deux représentent des extrêmes qui se rejoignent
<<alors je le suivais>>
Si vous suivez quelqu'un ou quelque chose dans un rêve, vous avez besoin d'une cause ou d'une croisade pour donner un sens à votre existence.
Vous cherchez le leadership ou vous êtes sous l'influence d'autres personnes.
Cela indique aussi, particulièrement dans une situation de travail, que vous êtes peut-être plus à l'aise dans une position subalterne plutôt que de direction
Il s'agit d'identifier si ce que vous suivez dans le rêve est négatif ou positif.
Si c'est négatif, vous devez composer avec des peurs, des doutes ou des souvenirs passés.
Si c'est positif, vous avez besoin de prendre l'initiative d'identifier ce qui vous mène
<<il me dit :"va à gauche"
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
<<puis il s'en va de l'autre coté>>
Contradiction : symbole du double en soi
=> Faire en rêve, le contraire des autres, c'est avoir besoin de se démarquer, de faire vivre son double.
Vous êtes à la fois pile et face; vous gagnerez à vous unifier.
<< et me dit "va à droite" >>
Gauche/ Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
<<quand tout d'un coup je tombe dans une immense flaque d'eau >>
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec;
vous devriez y réfléchir
Flaque : symbole de chagrin
Voir une flaque d'eau, en rêve : vous êtes encore marqué par les chagrins du passé, mais cette souffrance s'estompe
<<mais bizarrement mon scooter avait disparu et je me retrouvais en maillot de bain avec une bouée...>>
Quand les images disparaissent dans un rêve, elles se font souvent plus tangibles à l'état d'éveil
Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues
bouée de sauvetage
être sauvé dans un rêve est une image puissante puisqu'elle nous laisse redevable à notre sauveteur
le sauvetage spirituel est généralement vu comme la renonciation aux biens de ce monde pour les âmes perdues, qu'elles aient ou non la vocation
<<Puis le rêve s'est arrêté quand je suis sortie de la flaque d'eau...>>
Sécher c'est enlever l'humidité de n'importe quelle surface ou matériau
En rêve, cela annonce la fin de vos chagrins et le retour de la joie de vivre
Vous allez sécher vos larmes et laisser derrière vous les soucis
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<et c'était la nuit (il y avait plusieurs réverbère qui éclairait)>>
<<j'étais sur mon scooter je roulais sur le parking pour suivre mon petit ami>>
<<qui me disait de le suivre pour faire une enquète sur des bandits>>
-----------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
<<alors je le suivais>>
<<il me dit :"va à gauche"
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
<<puis il s'en va de l'autre coté>>
=> Faire en rêve, le contraire des autres, c'est avoir besoin de se démarquer, de faire vivre son double.
<< et me dit "va à droite" >>
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
<<quand tout d'un coup je tombe dans une immense flaque d'eau >>
<<mais bizarrement mon scooter avait disparu et je me retrouvais en maillot de bain avec une bouée...>>
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues
<<Puis le rêve s'est arrêté quand je suis sortie de la flaque d'eau...>>
-
nadine719@hotmail.fr
Merci pour votre réponse
Merci Crystal pour votre réponse.
Bonne journée à vous.
Amicalement.
Nadine
Bonne journée à vous.
Amicalement.
Nadine