Je dormais chez mon amie, il était minuit. Mais je n'étais pas capable de dormir parce que son frère jouait a mario bross. Mais quelque temps après il parti de la maison. Moi je voulais vraiment jouer à mario bross, alors j'allai dans sa chambre et joua a mario bross. Mais la son frère revient et me surprend dans sa chambre! Moi je me sentais tellement mal, mais la seule chose qu'il a dit c'est enfin sa fait tellement longtemps que je veux qu'on soit ensemble pis je ne marquerai pas tout les détails, mais il se passa plein d'affaire
Le lendemain de se rêve, j'étais à l'école et partout où j'étais il était là . Nous avons notre classe de math juste à coter, et nous avons des math en même temps. Il était assis a regarder dans la porte quand il m'a vue il c'est levé est parti chercher quelque chose a repasser a coter de moi a été dans sa classe il c'est placer devant la porte a ma regarder rentrer dans ma classe. Habituellement durant le diner il est dans la salle de musculation mais la il a manger dans la cafeteria et il c'est placer a la table en face de moi et face a moi et pendant que c amis parlait il me regardait. Maintenant je me demande qu'est ce qui se passe! Que signifie mon rêve?? pourquoi le lendemain de se reve il était aussis présent???