reve que j'ai rever cette nuit svp..
j'étais dans un bateau avec ma mere et ma cousine à la moselle .. et un truc du bateau a lacher je me vois essayer de remonter en tenant le borddd j'essayer de nager ..
un aurtre reve aussi tro trop bizar ..
je me vois dans une voiture avec une copine et son papa on aller chercher un groupe d'amis et je disait a son pere que j'avais peur daller voir une voyante ( c vrei ken smoment j'ai envi den voir une ) donc ds lreve jdiser a son pere que javais peur y ma di mais non il faut pas.
apres jme vois dans un endroit avec la fille yavé des ours des tigres .. on navé peur on courré.. puis apres on apparai dans un autre endroit avec des gens bisar Qui buvais je me retrouve entrain deparler a une de mes cousine pi yabais un gars bisar qui sorter des toilette et qui revener a chaqu fois y regarder ma cousine bizarement on navai peur j'ai pu les details mais cété tro tro bizarrrrr..
puis pr reparler du reve de la voyante je me voi aller la voir mai ell nété pas la il yavé juste une gde table avec des personne assise autour jallai avec eu et onfesait un jeu je sais pu exactement..
aidez moi a interpreter tt sa svppppp!!
je veuxsavoir la définition de mon reve bizar svp
Modérateur : ROSA ALBA
reve bizar helppp
reve que j'ai rever cette nuit svp..
j'étais dans un bateau avec ma mere et ma cousine à la moselle .. et un truc du bateau a lacher je me vois essayer de remonter en tenant le borddd j'essayer de nager ..
je me vois dans une voiture avec une copine et son papa on aller chercher un groupe d'amis et je disait a son pere que j'avais peur daller voir une voyante ( c vrei ken smoment j'ai envi den voir une ) donc ds lreve jdiser a son pere que javais peur y ma di mais non il faut pas.
apres jme vois dans un endroit avec la fille yavé des ours des tigres .. on navé peur on courré.. puis apres on apparai dans un autre endroit avec des gens bisar Qui buvais je me retrouve entrain deparler a une de mes cousine pi yabais un gars bisar qui sorter des toilette et qui revener a chaqu fois y regarder ma cousine bizarement on navai peur j'ai pu les details mais cété tro tro bizarrrrr..
puis pr reparler du reve de la voyante je me voi aller la voir mai ell nété pas la il yavé juste une gde table avec des personne assise autour jallai avec eu et onfesait un jeu je sais pu exactement..
ouuuouuuuuuu
pk vous repondez pas aux reves que je vous ai decrit hier svpppp
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Hello la miss...J't'ai pas zappée...GT occupée et j'suis pas une pieuvre
Désolée mais je ne peux pas toujours être sur mon ordi..G aussi mes propres obligations personnelles, ou même mes ptits coups de fatigue, comme tout le monde, aussi parfois..
D'ailleurs, aujourd'hui, C pas la grande forme, je suis un peu malade..
Je ne suis qu'un être humain, pas un extraterrestre, malheureusement
Désolée mais je ne peux pas toujours être sur mon ordi..G aussi mes propres obligations personnelles, ou même mes ptits coups de fatigue, comme tout le monde, aussi parfois..
D'ailleurs, aujourd'hui, C pas la grande forme, je suis un peu malade..
Je ne suis qu'un être humain, pas un extraterrestre, malheureusement
jennou
oui je sais escusez moi =)
vous avez recu mon reve que je vous ai ecri ier ?
vous avez recu mon reve que je vous ai ecri ier ?
jennouuuuuuuuuuuuuuu
toujurs pas de reponse
(((
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Eh oui, d'autant plus que je ne décrypte les rêves que par passion, C juste un hobby pour moi...C pas mon mètier
G plein de choses à faire en ce moment chez moi, en plus de soigner ma bronchite...je suis à plat, C vrai
PS : Merci HV3 ! Comment vas-tu ? Mieux j'espère ? Moi C en bonne voie de guérison
Mais je suis encore un peu faible même si les antibiotiques font leur effet (sauf que je suis allergique à la pénicilline, donc C plus long
)
PS : Merci HV3 ! Comment vas-tu ? Mieux j'espère ? Moi C en bonne voie de guérison
jennou
hann escuser moii .. jespere que votre bronchite va mieux aller
j'atten alors pr la description
j'atten alors pr la description