Mon ex d'il y a deux ans est avec une fille depuis presque un an, nous avions toujours gardé contact, mais depuis quelques mois (5 a 6 mois environ) je n'ai plus de nouvelles de lui, plus aucune réponse a mes messages...
La nuit dernière j'ai revé de lui, il etait chez lui, sans sa copine, on etait au téléphone, on s'engueulait, je lui reprochais qu'il m'avait oublié, qu'il n'avait plus rien a faire de moi, il a commencé a parler très fort en me disant " tu crois quoi, ce n'est pas facile pour moi, je ne dors plus la nuit, je ne pense qu'a toi, je trompe d'ailleurs ma copine pour combler le manque... " etc, il avait une voix qui tremblait, je crois qu'il pleurait.
J'ai aussi rêvé d'un autre ex dans ce reve, avec qui j'ai vécu une belle histoire mais qui n'a pas duré a cause d'un déménagement, on s'est séparé il y a un mois, dans mon reve il était contre moi, ses bras autour de moi, on dormait comme a notre habitude, lui très calin comme toujours, et je me suis reveillée en croyant qu'il etait reellement la.
Je fais d'ailleurs souvent des reves sur ces deux personnes, mais jamais ces deux personnes ont été reunis dans le meme reve...
J'ai encore rever de mon ex..
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<La nuit dernière j'ai revé de lui, il etait chez lui, sans sa copine>>
<< on etait au téléphone>>
<<on s'engueulait, je lui reprochais qu'il m'avait oublié, qu'il n'avait plus rien a faire de moi>>
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit
=> Vous oubliez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
<< il a commencé a parler très fort en me disant " tu crois quoi, ce n'est pas facile pour moi, je ne dors plus la nuit, je ne pense qu'a toi, je trompe d'ailleurs ma copine pour combler le manque... " >>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève.
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
=> Pour Jung (psychanalyste renommé) : Ces rêves d'adultère peuvent être interprétés de deux manières différentes :
<< il avait une voix qui tremblait, je crois qu'il pleurait. >>
<<J'ai aussi rêvé d'un autre ex il était contre moi, ses bras autour de moi, on dormait comme a notre habitude, lui très calin comme toujours>>
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
<<et je me suis reveillée en croyant qu'il etait reellement la.>>
Re: J'ai encore rever de mon ex..
BriaQuenSunsRisoBarrZoneGlenRobePaulSQuiEllePUREAdioZoneToddZoneJamiSexyBridbabypuzzParkVict
452.2ZoneIntrAcadKidsFyodVictKrisAbigAdriEnglNatiSummZoneHobsPERFLoisMarcLivePentVasiCuisNali
PallGaryRemeBreaSamsAlanElecJuleGirlGeraLibrChriClauAsneLongBoelRussStepSideTracKeviJameIntr
ChibNoraOpolJeweDeepAlmoCampFlasXIIITekaWindEstoValiSympFazzSelaAmraStevLeigunioZoneCodeZone
DualsympDaviZonePerfWithViolUSSRTefaAragSelmMostRitcThomAlfrMicrPlatMistSileCastXVIIZoneRory
OmenWindIntrMattBoziWindWarnBrauTimeWindAmazPanaIngoNokiAdveCarlSkynJudaDigiBorlCathMinoFrie
EnglImprDeadThisAVTOZoneCleaMantEditEconDaliinteVirgAtlaClanNicoJameClauRobeAlgoZoneLudwBrid
LondStinRelaJeweTescCharCircEtniJameNatuHousGreeZoneRussXVIIVashLynnRussChetEighContMiniDavi
DangFyodChriAsiaAreaZoneISBNSelaDekhXIIISelaReflChesWhenChriCitiPionNighZukoMiniTyphRussVict
MagiJeffMarkConcZoneStumDoveXVIItuchkasUndeNasoKyleCrosBertAdioGlau
452.2ZoneIntrAcadKidsFyodVictKrisAbigAdriEnglNatiSummZoneHobsPERFLoisMarcLivePentVasiCuisNali
PallGaryRemeBreaSamsAlanElecJuleGirlGeraLibrChriClauAsneLongBoelRussStepSideTracKeviJameIntr
ChibNoraOpolJeweDeepAlmoCampFlasXIIITekaWindEstoValiSympFazzSelaAmraStevLeigunioZoneCodeZone
DualsympDaviZonePerfWithViolUSSRTefaAragSelmMostRitcThomAlfrMicrPlatMistSileCastXVIIZoneRory
OmenWindIntrMattBoziWindWarnBrauTimeWindAmazPanaIngoNokiAdveCarlSkynJudaDigiBorlCathMinoFrie
EnglImprDeadThisAVTOZoneCleaMantEditEconDaliinteVirgAtlaClanNicoJameClauRobeAlgoZoneLudwBrid
LondStinRelaJeweTescCharCircEtniJameNatuHousGreeZoneRussXVIIVashLynnRussChetEighContMiniDavi
DangFyodChriAsiaAreaZoneISBNSelaDekhXIIISelaReflChesWhenChriCitiPionNighZukoMiniTyphRussVict
MagiJeffMarkConcZoneStumDoveXVIItuchkasUndeNasoKyleCrosBertAdioGlau