Rêve extrêmement étrange et perturbant!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

belinda09

Rêve extrêmement étrange et perturbant!!!

Message par belinda09 »

Bonjour à  tous!

Ce matin je me suis lever et je ne me sentais pas très bien suite à  un rêve que j'ai fait cette nuit.

Voilà , je ne sais pas trop où j'étais tout ce que je peux dire c'est que je devais me trouver à  l'intérieur d'une pièce puisque j'étais accoudée à  une fenêtre grande ouverte et en hauteur. C'était la nuit, le ciel était étoilé, et la j'aperçois dans le ciel un homme qui vole, se déplace et fini par venir vers moi. C'est le père noël! Là  je me trouve étonné car je sais très bien (même dans mon rêve) que le père noël n'existe pas! Mais je suis tellement abasourdi par ce que je vois que je n'ose rien dire et je reste là , à  la fenêtre, les yeux vers le ciel en regardant vers lui, et j'attend qu'il se rapproche. Il se rapproche tout prêt de moi avec un large sourir, et je me sent tout de suite rassurée, il à  les yeux clair, le regard joyeux, ses cheveux et sa barbe son blanche (comme le père noël pardi). Et là  il ma parle et me rassure, il m'explique que le père noël n'existe pas mais que Dieu existe, et qu'en fait lui serait jésus. Il me dit que l'homme avec lequel je suis n'est pas le bon ! que je vais rester avec lui encore quelques temps, que nous aurons des enfants mais qu'un jour viendra où nous nous séparerons inévitablement! Et il me dit de ne pas m'inquiéter que je finirais par trouver mon grand amour plus tard!!! Puis il s'en va.....

Voilà , je suis depuis 5 ans avec mon conjoint, nous essayons d'avoir un enfant et nous devons nous marier d'ici 2 ans. Ce rêve m'a complètement retourné et du coup je ne suis plus sure de rien!
Croyez-vous que c'est un signe?
Dois-je prendre ce rêve au sérieux? Tout cela me fait très peur!
D'autant qu'il met déjà  arrivé de faire des rêve prémonitoire!

Aidez-moi s'il vous plait!
Répondre