mon Voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaderpower

mon Voyage

Message par kaderpower »

Bonjour , j'ai fais un rêve sur un voyage , je devais aller en voyage en avion , et lorsque je suis arrivé a l'aéroport il y avait tout le monde , mes parents et j 'attendais lors du contrôle on ma annoncé qu'il y avait des irrégularité dans mes papiers donc en fin de compte le voyage ne sait pas déroulé
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: mon Voyage

Message par Crystal Eye »

<< je devais aller en voyage en avion>>

:arrow: Voyage : symbole de recherche
:idea: considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses;

vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayez d'échapper à  votre réalité.

:!: Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre intime et à  une vie meilleure;

------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à  une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
:!: il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à  zéro>>

:!: le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve

---------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Avion : changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne.
:!: La qualité du vol de l'avion exprime vos chances de vous en sortir

<<lorsque je suis arrivé a l'aéroport il y avait tout le monde, mes parents>>

:arrow: Aerogare/aeroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à  terre et disparaît

:?: Vous accompagnez à  la gare, à  l'aéroport, ou ailleurs, ceux que vous aimez : vous pouvez compter sur eux. :!: Ils ne vous trahiront pas

<<et j 'attendais>>

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

<<lors du contrôle on ma annoncé qu'il y avait des irrégularité dans mes papiers >>

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:arrow: Passeport non valide : surmoi qui empêche le passage, manque de certitudes, blocage
:idea: Vous ne vous sentez pas en règle avec vous-même, ou vous doutez de votre véritable identité.

:!: Si vous pouvez tricher avec les autres, vous ne pouvez pas le faire avec votre <<Moi>> le plus profond.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:!: Le pays étranger où vous désirez aller ne doit pas être étranger à  votre nature
:idea: Il ya une préparation nécessaire avant le passage. En clair, vous occupez depuis peu une fonction qui n'est pas la vôtre, ou à  laquelle vous n'êtes pas préparé. :!: Vous n'êtes pas à  votre place.

<<donc en fin de compte le voyage ne s'est pas déroulé>>

:arrow: Manquer un départ : vous craignez de rater votre vie; :idea: vous manquez de confiance en vous. :!: votre difficulté à  trouver votre voie est évidente.
:!: Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer les occasions.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons
Répondre