Rêve bizzard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie8811

Rêve bizzard

Message par marie8811 »

Je veut vous dire avant de raconter mon rêve que je dit vraiment les détails alors sa se peut que vous ne comprenez pas tout!

- J'ai rêvé que j'étais chez moi j'avais parler à  mes parents du fet que j'aimerais aller bientôt au chalet, ensuite il m'on dit que leur situation financière étais limité alors j'étais déçue mais je suis aller chez mes grands-parents par la suite et mon grand-père m'a dit qu'on irais pas au chalet mais qu'on allais dans la même direction et qu'on n'allais s'arrêter a un moment donner, mais rendue la bas mon frère et ma soeur étais la et ils m'ont dit que en face du fleuve, il y a Cuba... Il y avais encore de la neige mais pas ou Cuba et c'est la que ma soeur sort des billets pour aller voir Linkin Park mais c'étais soit sa ou Hilary Duff mais d'avance les billets étais a moi alors j'ai fais une crise a ma soeur pour qu'elle mes donnent et finalement je l'ai eu!! Mais par la suite, j'ai fais un rêve que j'étais dans une forêt et j'avais un oiseau sur moi tellement important que si il s'en va j'aurai plus de famille plus rien, mais finalement il n'est pas parti mais mes parents eux,oui! Et c'est la que j'ai vue une personne s'ocuupans de cette forêt qui m'a montré le chemin pour aller voir mes parents et au bout du chemin il y avais une case ( case d'école secondaire ) et ils se cachaient dedans... Bref c'est tout![/i][/b]
Répondre