Aidez moi a comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nefertiti

Aidez moi a comprendre

Message par nefertiti »

Je reve souvent que j'ai perdu mon sac a main.Je le depose quelque part et impossible de me rappeler ou je l'ai laisse.C'est le plus souvent dans une chambre mais je suis confuse et ne la reconnais plus.Et il me faut toujours l'aide d'autres personnes pour aller a la bonne chambre.

Merci de votre aide.
HV3

Message par HV3 »

:?: Vous rêvez d'être à  la recherche de quelquechose ou de quelqu'un ?
:arrow: Vous n'êtes jamais satisfait de ce que vous avez et vous désirez toujours des choses impossibles à  obtenir.
:!: Soyez plus réaliste et concret.

:idea: Rêver de chambre est signe de bénéfices.
:arrow: De nouvelles opportunités vont s'offrir à  vous.

:!: :!: Attention, vivre un même rêve à  répétition indique un inéquilibre psychique.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Aidez moi a comprendre

Message par Crystal Eye »

<<Je reve souvent que j'ai perdu mon sac a main. Je le depose quelque part et impossible de me rappeler ou je l'ai laissé >>

:arrow: Sac à  main ou sac de voyage : moyens personnels
:?: Si vous rêvez de sac à  main, cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.

=> Pour une femme, le sac à  main est une sorte de <<nécessaire à  vivre et à  plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.

=> Rêver que vous tenez, perdez, cherchez ou retrouvez votre sac vous indique le degré de confiance que vous avez actuellement en votre féminité.

=> Si vous rêvez d'un sac vide ou perdu : vous vous sentez lésé, dépouillé (période de perte de confiance en vous)

=> Si vous cherchez votre sac, le perdez, en trouvez un (plein ou vide), tout cela parle de votre personnalité; de ce qui est essentiel et indispensable à  votre survie.

--------------------------------------------------------------------------------------------

<<C'est le plus souvent dans une chambre mais je suis confuse et ne la reconnais plus.>>

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.
:idea: La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil (au sens propre comme au figuré)
:!: La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

<<Et il me faut toujours l'aide d'autres personnes pour aller a la bonne chambre.>>

:idea: Le "guide" symbolise la personne détentrice d'un savoir, la seule capable de nous guider vers la sagesse et la connaissance; C'est notre guide intérieur.

:?: Son savoir nous stupéfie ? Ce guide est la représentation camouflée d'une personne que nous suivons ou que nous venons de rencontrer dont nous sentons intérieurement la justesse du chemin. C'est notre guide spirituel
Répondre