Avec mes chiens mort depuis 5 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetyka

Avec mes chiens mort depuis 5 ans

Message par laetyka »

Je rêve que ma fille la plus vielle revien de l'école a pied et tout seul. Je panique parce que ma fille n'a pas le droit d'être seul dehors. En entrant dans la maison, il y a un medecin qui me dit qu'à  l'école ils ont eux une visite a l'hopital et qu'il a de grave problème de pneumonie. Et qu'il faut qu'il vérifie mes enfants. Je dit que mes filles ont rien et il regarde ma fille de 1 an sur le divan et me dit qu'elle fais un infractus ou crise de coeur. Je panique apel l'ambulance et reste près de mon bébé. C'est la que je vois mes deux chiens que j'ai fait ultanésier il y avait 5 ans. Jessaie d'avertir que mes chiens sont morts mais personne ne m'écoute. Gizmo (mon chien) est souvent proche de mon bébé et tourne en rond. Je sors dehors pour voir si l'ambulance arrive, il a plein de monde, dans des échelles ou je sais pas trop (personne qui travail pour hydro, pompier, ect) je sais pas trop ce qu'ils fesaient vraiment. Je me fait dire que l'ambulance est retourner car elle savait tromper d'adresse. J'étais en panique et mes chiens ont rester près de mon bébé tous le long. (je ne comprennais pas vraiment parce Gizmo n'aimait pas les enfants).
Ce rêve me reste marquer depuis quelque jours et j'aimerais savoir s'il a une signification ??
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<ma fille la plus vielle revien de l'école a pied et tout seul>>

--------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

---------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.

:!: En revanche, si votre solitude est synomyme de joie et de plaisir, c'est que vous allez vivre un changement et évoluer.
:!: Adieu les idées reçues, vous trouvez votre propre identité!

---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.

--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école ou la salle de classe apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés;

:!: Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;

:idea: Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à  intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte
:!: De façon sommaire, ce blocage est dû à  une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

<<Je panique parce que ma fille n'a pas le droit d'être seul dehors.>>

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.

:idea: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. :!: ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? :idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

<<En entrant dans la maison, il y a un medecin qui me dit qu'à  l'école ils ont eux une visite a l'hopital et qu'il a de grave problème de pneumonie.>>

idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel
--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:idea: La peur empêche d'avancer. :!: L'action guérit tout !

:idea: Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. :!: Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !

:idea: Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous. Le rêve étant une fonction mentale, l'action positive s'exerce sur l'esprit plus que sur le corps.
:!: Ce peut être un ami, un proche ou un analyste avec qui nous travaillons. La façon dont nous le percevons en rêve est l'exact reflet de celle que nous percevons de lui dans le réel

:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. :!: C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

:idea: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

-------------------------------------------------------------------------------------

:idea: rêver d'une épidémie met en évidence un déséquilibre intérieur qui peut être physique, émotionnel, mental ou spirituel

:!: La principale caractéristique d'un fléau, peu impore sa nature, c'est qu'il est excessif

:?: Vous êtes peut-être écrasé par une trop forte abondance (comme ce fut le cas lors de l'invasion des sauterelles dans la Bible)

:idea: Rêver à  une épidémie, c'est donc reconnaître que vous allez souffrir si vous ne tentez pas d'atteindre vos plus hauts objectifs

:!: Cela suggère l'idée que si on ne se conformait pas à  la norme, on devait subir un châtiment divin (Job victime de la peste bubonique dans la Bible

<< Et qu'il faut qu'il vérifie mes enfants.>>

:idea: se faire examiner par un médecin, c'est être conscient que l'on doit céder à  une autorité plus haute que la sienne sur les questions de santé (physique ou psychique)

:!: Spirituellement, un médecin suggère l'apparition du guérisseur en soi

<<Je dis que mes filles n'ont rien>>

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

<<et il regarde ma fille de 1 an sur le divan >>

:idea: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Accessoire indissociable de la figure Freudienne, Le divan symbolise le lieu de processus de verbalisation psychanalytique.
:!: c'est donc dans les rêves de personnes suivant une psychanalyse que le divan apparaît le plus souvent

:!: La représentation du divan stigmatise donc cette action ou le besoin de cette action.

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!

<<et me dit qu'elle fait un infractus ou crise de coeur.>>

=> Un coeur malade : signe d'un déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

:idea: Rêver d'accident, de malaise (crise cardiaque) ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
:!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

<<Je panique apel l'ambulance et reste près de mon bébé.>>

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.

:arrow: Appel : symbole de réveil nécessaire
:idea: Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !

:arrow: Ambulance : Symbole de malaise
:idea: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée

:?: Vous bercez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.

:!: Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

<<C'est la que je vois mes deux chiens>>

:?: Deux chiens : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

<<Jessaie d'avertir que mes chiens sont morts mais personne ne m'écoute.>>

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. :!: Le mental vous <<tue>>

:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même

:idea: Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>

<<Gizmo (mon chien) est souvent proche de mon bébé et tourne en rond.>>

:idea: Rêver que l'on est prés de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

:arrow: Mouvement circulaire : Symbole d'évolution par cycles
:?: tourner en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle

:?: tourner et arriver au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.

<< Je sors dehors pour voir si l'ambulance arrive>>

:arrow: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

<<<il a plein de monde>>

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
:idea: Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
:!: Prenez le temps de mettre cela au clair

<<dans des échelles ou je sais pas trop (personne qui travail pour hydro, pompier, ect)><

-----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Echelle : symbole de verticalité (élévation), horizontalité, hauteur
:idea: L'échelle représente les degrés à  gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite.

:!: L'aisance ou la difficulté avec laquelle vous passerez les échelons est en rapport avec les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie

:arrow: POMPIER : Symbole d'apaisement
:idea: Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances. :!: En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !

<< je sais pas trop ce qu'ils fesaient vraiment.>>

:arrow: Travailler : effort et récompense de l'effort
:idea: Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts

:arrow: Bricoler : symbole de transformation partielle
:idea: Vous ne vous êtes pas lancé dans <<la>>grande transformation de votre vie, mais dans une amélioration partielle.

:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile. L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie (échelle)

<< Je me fait dire que l'ambulance est retourner car elle savait tromper d'adresse.>>

:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:?: Vous avez oublié une adresse et vous n'arrivez pas à  vous en souvenir, vous errez dans une rue en cherchant quelqu'un ou quelque chose : la nouvelle est excellente/
:idea: Vous allez vous sentir dans une forme exceptionnelle. C'est un nouveau printemps qui s'ouvre à  vous.

<<J'étais en panique et mes chiens ont rester près de mon bébé tous le long.>>

:idea: La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:idea: Rêver que l'on est prés de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; :!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité. Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte.
:!: Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.

:!: A la frontière du conscient et de l'inconscient (<<entre chien et loup>>), le chien vous aide à  comprendre la vie à  travers le canal de vos émotions et de votre sensibilité.
laetyka

Message par laetyka »

[quote="Crystal Eye"]<<ma fille la plus vielle revien de l'école a pied et tout seul>>

--------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.

:!: En revanche, si votre solitude est synomyme de joie et de plaisir, c'est que vous allez vivre un changement et évoluer.
:!: Adieu les idées reçues, vous trouvez votre propre identité!

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.

:idea: Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école ou la salle de classe apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés;

:!: Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;

:idea: Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à  intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte
:!: De façon sommaire, ce blocage est dû à  une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

<<Je panique parce que ma fille n'a pas le droit d'être seul dehors.>>

:idea: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. :!: ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse.

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? :idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

<<En entrant dans la maison, il y a un medecin qui me dit qu'à  l'école ils ont eux une visite a l'hopital et qu'il a de grave problème de pneumonie.>>

idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel
:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:idea: La peur empêche d'avancer. :!: L'action guérit tout !

:idea: Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. :!: Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !

:idea: Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous. Le rêve étant une fonction mentale, l'action positive s'exerce sur l'esprit plus que sur le corps.
:!: Ce peut être un ami, un proche ou un analyste avec qui nous travaillons. La façon dont nous le percevons en rêve est l'exact reflet de celle que nous percevons de lui dans le réel

:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. :!: C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

:idea: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

-------------------------------------------------------------------------------------

:idea: rêver d'une épidémie met en évidence un déséquilibre intérieur qui peut être physique, émotionnel, mental ou spirituel

:!: La principale caractéristique d'un fléau, peu impore sa nature, c'est qu'il est excessif

:?: Vous êtes peut-être écrasé par une trop forte abondance (comme ce fut le cas lors de l'invasion des sauterelles dans la Bible)

:idea: Rêver à  une épidémie, c'est donc reconnaître que vous allez souffrir si vous ne tentez pas d'atteindre vos plus hauts objectifs

:!: Cela suggère l'idée que si on ne se conformait pas à  la norme, on devait subir un châtiment divin (Job victime de la peste bubonique dans la Bible

<< Et qu'il faut qu'il vérifie mes enfants.>>

:idea: se faire examiner par un médecin, c'est être conscient que l'on doit céder à  une autorité plus haute que la sienne sur les questions de santé (physique ou psychique)

:!: Spirituellement, un médecin suggère l'apparition du guérisseur en soi

<<Je dis que mes filles n'ont rien>>

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

<<et il regarde ma fille de 1 an sur le divan >>

:idea: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Accessoire indissociable de la figure Freudienne, Le divan symbolise le lieu de processus de verbalisation psychanalytique.
:!: c'est donc dans les rêves de personnes suivant une psychanalyse que le divan apparaît le plus souvent

:!: La représentation du divan stigmatise donc cette action ou le besoin de cette action.

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!

<<et me dit qu'elle fait un infractus ou crise de coeur.>>

=> Un coeur malade : signe d'un déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

:idea: Rêver d'accident, de malaise (crise cardiaque) ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
:!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

<<Je panique apel l'ambulance et reste près de mon bébé.>>

:arrow: Appel : symbole de réveil nécessaire
:idea: Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !

:arrow: Ambulance : Symbole de malaise
:idea: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée

:?: Vous bercez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.

:!: Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

<<C'est la que je vois mes deux chiens>>

:?: Deux chiens : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

<<Jessaie d'avertir que mes chiens sont morts mais personne ne m'écoute.>>

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. :!: Le mental vous <<tue>>

:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même

:idea: Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>

<<Gizmo (mon chien) est souvent proche de mon bébé et tourne en rond.>>

:idea: Rêver que l'on est prés de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

:arrow: Mouvement circulaire : Symbole d'évolution par cycles
:?: tourner en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle

:?: tourner et arriver au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.

<< Je sors dehors pour voir si l'ambulance arrive>>

:arrow: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

<<<il a plein de monde>>

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
:idea: Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
:!: Prenez le temps de mettre cela au clair

<<dans des échelles ou je sais pas trop (personne qui travail pour hydro, pompier, ect)><

:arrow: Echelle : symbole de verticalité (élévation), horizontalité, hauteur
:idea: L'échelle représente les degrés à  gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite.

:!: L'aisance ou la difficulté avec laquelle vous passerez les échelons est en rapport avec les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie

:arrow: POMPIER : Symbole d'apaisement
:idea: Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances. :!: En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !

<< je sais pas trop ce qu'ils fesaient vraiment.>>

:arrow: Travailler : effort et récompense de l'effort
:idea: Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts

:arrow: Bricoler : symbole de transformation partielle
:idea: Vous ne vous êtes pas lancé dans <<la>>grande transformation de votre vie, mais dans une amélioration partielle.

:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile. L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie (échelle)

<< Je me fait dire que l'ambulance est retourner car elle savait tromper d'adresse.>>

:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:?: Vous avez oublié une adresse et vous n'arrivez pas à  vous en souvenir, vous errez dans une rue en cherchant quelqu'un ou quelque chose : la nouvelle est excellente/
:idea: Vous allez vous sentir dans une forme exceptionnelle. C'est un nouveau printemps qui s'ouvre à  vous.

<<J'étais en panique et mes chiens ont rester près de mon bébé tous le long.>>

:idea: La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:idea: Rêver que l'on est prés de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; :!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité. Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte.
:!: Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.

:!: A la frontière du conscient et de l'inconscient (<<entre chien et loup>>), le chien vous aide à  comprendre la vie à  travers le canal de vos émotions et de votre sensibilité.[/quote] Je vous remercie de cette réponse très bien détailler et je me suis reconnu casiment sur tout :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:shock: CT pas la peine de tout recopier ! G cru un instant kil y avait un souci sur le forum lorsque G vu mon décryptage remonter à  la surface ! :?

Je suis ravie d'avoir éclairé ta lanterne, et surtout que tu te sois reconnue !
CT pas évident pour toi d'avancer dans l'obscurité, en aveugle.... ton rêve t'a guidé vers ma lumière pour que tu y voies plus clair, j'espère que tu vas enfin trouver des réponses à  tes questions..C aussi le but du décodage :)
Répondre