Bonjour !
J'ai rêvé que j'allais voir mes parents, dans la maison où j'ai grandi. Quand je suis arrivée devant la porte de la cuisine, j'ai vu ma chatte vivante, qui attendait qu'on la fasse rentrer dans la maison alors qu'elle est décédée depuis 2008. Plus je me rapprochait d'elle, et plus j'hésitais sur le fait d'être sûr que c'était bien elle. Elle était tricolore. J'avais l'impression de les taches n'étaient pas tout à fait au bonne endroit.
Malheureusement, mon réveil à sonné et m'a coupé dans mon rêve alors j'ai dû perdre un morceau du message.
Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur ce début de rêve ?
Merci beaucoup d'avance.
chatte ressuscitée
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: chatte ressuscitée

=> Joueur ? Désir d'ouverture, adaptation réussie à une situation nouvelle
=> Dormant ? Disponibilité, désir d'émancipation
=> Câlin ? Désirs sexuels

<<dans la maison où j'ai grandi>>

<<Quand je suis arrivée devant la porte de la cuisine>>
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
<<j'ai vu ma chatte vivante, qui attendait qu'on la fasse rentrer dans la maison>>

---------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------

Celle qui fascine, celle qui attire, mais dont on se méfie et que l'on redoute.

-----------------------------------------------------------------------------------------

<<Plus je me rapprochais d'elle, et plus j'hésitais sur le fait d'être sûr que c'était bien elle.>>

<<Elle était tricolore.>>

<<J'avais l'impression de les taches n'étaient pas tout à fait au bon endroit.>>

=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à écarter.

Stupéfaite !
Je ne me suis pas rendue compte qu'il y avait autant de symbole dans mon rêve.
Je suis en train de faire une formation qui n'est pas du tout en rapport avec mon cursus scolaire alors je suis un peu dans le doute.
Ce rêve me montre ce que je ressens : je suis contente de découvrir un nouveau métier, mais d'un autre côté j'angoisse sur la suite.
En tout cas, merci beaucoup pour cette interprétation. C'est très gentil d'avoir prit le temps de m'éclairer sur mon rêve.
Je suis en train de faire une formation qui n'est pas du tout en rapport avec mon cursus scolaire alors je suis un peu dans le doute.
Ce rêve me montre ce que je ressens : je suis contente de découvrir un nouveau métier, mais d'un autre côté j'angoisse sur la suite.
En tout cas, merci beaucoup pour cette interprétation. C'est très gentil d'avoir prit le temps de m'éclairer sur mon rêve.
- Crystal Eye
- reveur d'Or