g révé de mon futur bébé!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

g révé de mon futur bébé!

Message par nanoueee »

bonjour , bonsoir ,

Il ya 2 jour g révé ke gt enceinte é ke jaccouché laccouchemen se dé roulé bien é ds mn reve g fort étonné de ne ressentir okune douleur jétai ds un état normal pa de douleur...
pdt ke jaccocuhé ds mon reve je ne me souvien plu si il yavé d gens ki massistai mé jme rapel ke kkn pré de moi disai ke le bb se présentai mal mé je nétait pa inkiète jle rapel lavoir senti sortir juskapré ses épaules mé il ne pleuré pa.
apré le bb été ds mé bras ct une fille aux yeux verts blanche de peau é o cheveu chatain ( je précise ke jss mate, brune yeu noir) é ds mon reve jdi a ma mère: maman c la fille de mn copain actuel elle a les mm yeu ke lui é je précise égalemen kel a le mm nez ke moi.
Gt heureuse.

Je précise ke jss ac mn copain depui 4 an
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Peut etre simplement un désir de concrétiser cette amour?!

Nio.
nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

merci nio

Message par nanoueee »

je pense ktu a tt fa fé raison g vrémen envi de cobncrétisé cet amour sachemen ke mn copain actuel ne ve tjs pa mépousé....
Répondre