présentation 3VA

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

3VA

présentation 3VA

Message par 3VA »

Bonjour à  tous,

je viens ici pour avoir des trucs et astuces sur la mosaïque...et puis aussi que vous m'aidiez sur les rêves :D . Pourquoi pas, apporter ma petite contribution à  l'interprétation de vos rêves....

:)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Trucs et astuces sur la mosaïque ??? :shock: De quoi tu veux parler ?? :?
3VA

Message par 3VA »

en fait il s'agissait d'une plaisanterie pour la mosaïque :oops: .....comme je suis sur un forum sur l'analyse des rêves, je trouvais cela drôle de parler de mosaïque....bon ben c'était la blague nulle de la journée :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

:roll: je ne vois toujours pas le rapport entre mosaïques et rêves ? Suis-je bête ? :oops: Ai-je l'esprit obtu ? :?
Pourtant habituellement C moi qui sort des blagues tordues, mais là  je sèche, comme dirait le Calmar (Seiche) en panne d'encre :lol: :P

:P Je donne ma langue au chat (perché), à  condition qu'il me la rende à  la fin du jeu :lol:
3VA

Message par 3VA »

il n'y en a aucun justement... :). j'aime bien les choses qui peuvent paraître en contradiction: en fait cela me paraît tellement évident que l'on vient sur ce forum pour interpréter les rêves que ça me fait rire d'indiquer que je viens ici pour la mosaïque ou le jardinage.
Bon c'est vrai qu'ici les personnes ne me connaissent pas et mon humour (peut être que certains le considèreront même comme spécial) peut paraître glauque, mais moi ça me fait rire... :oops:

En tout cas, merci d'avoir répondu Crystal Eye :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

En effet, C un forum de rêves, mais on peut aussi échanger des idées sur tous les sujets qui nous préoccupent (psychologie) ou qui nous tiennent à  coeur (faire de la mosaïque par exemple, pourquoi pas ? :lol: :P ) :wink:

Toutes les passions confondues sont les bienvenues et seront accueillies ici;

Les apartés ou les notes d'humour :lol: cassent un peu l'aspect froid :( et impersonnel des analyses de rêves :? , et je suis toujours ravie :D que quelqu'un ajoute son grain de sel (ou sa pincée de piment) à  ma sauce gribiche (sauce grise mine :( ) Merci de l'avoir fait :wink: :lol: :P :D :)

PS : Parfois je me sens prisonnière de mon isolement lorsque je décrypte des longs rêves des heures durant, seule derrière mon écran, sans personne pour me faire me sentir vivante (me faire rire :lol: ou m'étonner, :o 8) )

:D Je te remercie donc d'avoir tenté une approche avec ton histoire de mosaïque, même si G pas percuté au quart de tour.. :oops: G le cerveau lent (cervolant) actuellement (je me remets doucement d'une bronchite) :roll:
3VA

Message par 3VA »

......pour ta bronchite, si tu aimes les huiles essentielles, tu peux utiliser celle de niaouli en inhalation ou même dans un bon thé avec miel et citron.

soigne toi bien! :)
Répondre