Bonjour,
Cette nuit j'ai rêver de plusieurs choses incohérantes entres elles mais bon j'explique: j'étais dans une maison qui m'est inconnue, quand je me suis regardée dans un miroir et le reflet était celui de la faucheuse ou quelque chose de ressemblant vétu de gris foncé ou noir avec un visage de squelette très effrayant j'ai eu très peur, et avec ca il y avait une histoire de mort d'une petite fille mais qu'il y avait moyen de sauver. ensuite j'ai rever d'être dans un jardin avec au sol des fruits ou légumes qui me sont inconnu mais tous de couleur vert et je courrais en piétinant quelques uns de ceux ci comme pour fuire quelque chose et j'avais mon chien qui courrait juste devant moi mais qui n'écoutait pas. ensuite j'ai vu la police non loin de chez moi mais ce n'était pas ma rue.
il n'y a pas d'histoire proprement dite dans ce rêve.
je sais ce rêve est totalement bizarre.
voila si quelqu'un peu m'aider à ce sujet, je vous remercie d'avance
La Faucheuse ou quelque chose du genre
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
La maison symbolise une globalité physique, intellectuelle, psychique. Là elle n'est pas la vôtre. (Vous allez donc entrer chez quelqu'un, pour tenter une analyse ou un soin, compte-tenu de ce qui suit, bien entendu.
Le miroir, exprime le renvoi à notre psyché ! <notre intériorité> !
La faucheuse ou ce qui lui ressemble, n'est pas mauvais signe, loin s'en faut <faux, sourire>, elle évoque toujours une transformation profonde, une révolution en nous. Cette arcane XIII, n'a d'ailleurs pas de NOM, d'où son ésotérisme renforcé. Elle invite à une purification totale du passé, ancré dans le terrain noir, inconnu de nous-mêmes. Elle exprime un travail en profondeur de connaissance de soi, pour un RENOUVEAU.
La mort de la petite fille, ‘ambiance de votre rêve', parle probablement de Vous. Elle vous invite à retourner faire l'inventaire de votre passé.
Le jardin quant à lui évoque toujours schématiquement un « Paradis » les fruits et les légumes, non identifiables, mais colorés ici sont des excellents signes de la récolte d'efforts antérieurs.
La police que vous voyez, rappelle toujours l'Ordre, or ici, elle n'est pas dans votre rue, autrement dit pas sur votre chemin. Elle pourrait concerner des personnes de votre entourage, mais pas Vous, en l'occurrence.
** Ce rêve a une symbolique excellente, vous allez enfin pouvoir faire place nette et ne plus être inquiétée par quiconque, à condition d'analyser d'où viennent les blocages que vous auriez pu connaître.
Excellente journée à Vous !

** Ce rêve a une symbolique excellente, vous allez enfin pouvoir faire place nette et ne plus être inquiétée par quiconque, à condition d'analyser d'où viennent les blocages que vous auriez pu connaître.
Excellente journée à Vous !