2 Rêves étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

M4rtine
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2006, 16:01

2 Rêves étranges

Message par M4rtine »

Bonjour, ces derniers jours j'ai fait 2 rêves et j'aimerais en connaître la signification.
Premièrement, j'ai rêvé que moi et ma famille nous visitions des maisons pour déménager. Il y a une maison qui nous plaisait vraiment et il y avais une salle de massage au sous-sol. lorsque nous sommes entrés c'étais tres beau, il y avais des chants d'oiseaux, des petites chutes d'eau, des étoiles de mer, des bébés phoques et c'était tres relaxant. tout le monde désirais la maison sauf que quand ma mere a vu la salle de massage elle a tout de suite décidé que nous ne lachètions pas et elle disait que sa lui donnait mal partout tandis que nous ça nous relaxait... qu'est-ce que sa peut bien vouloir dire ??

Deuxièmement, jai rêvé que mon frere et ma soeur (je nai pas de soeur mais dans mon rêve jen avait une) avait le cancer et ensuite mes 2 meilleures amies aussi lavais et ils devaient tous partir en autobus je ne sais où parce qu'ils avaient le cancer

jaimerais bien savoir la signification de mes rêves, ma vie est plutot bouleversée ces temps si et je voudrais savoir si ça a un rapport. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ta mère s'est une raba joie!?

Nio.
mulot
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2006, 20:36

il veux m attraper

Message par mulot »

salut depuis quelque annees je fait un reve tous bizzare alors je ne sais pas ce qu'il veux dire comment je peux vous d'ecrire ca en fait je ne sais pas si je dors ou je suis reveiller je vois une ombre derriere la porte et ca quelque soit l'endrois ou je dort et cette ombre elle m'observe je ne vois pas sont visage car elle n'en a pa ensuite elle s'avance vers moi elle m'attrpe le bras moi je suis tetaniser et je ne peux pas crier et pourtant j'ai l'impression de hurler mes personne ne m'entend et puis je me reveille je suis sur quand lisant ca vous vous direz lui il grave percher mes je vous assure que ce n'ais pas le cas je vous remerci d'avance de m'accoreder un peus de votre temps merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour mulot,

Ce post concerne M4rtine!
je te répond dans dans un autre post que je crée.

Cordialement
Niomyden.
Répondre