etrange décor d'un rêve carrément bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

omnipotentia-obicuitus
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2006, 13:59

etrange décor d'un rêve carrément bizarre

Message par omnipotentia-obicuitus »

j'ai fais un rêve assez étrange et je voulais vous en faire part alors voilà  : tout commence je sui littéralement catapulté sur un chemin mais pas un chemin ordinaire un chemin pavé comme ceux des romains, le chemin fais des bosses comme les montagnes russes et aussi des detour sinueux assez raides. a ma gauche se trouve une gigantesk étendue d'eau ! la couleur de cette eau est vert tres sombre presque noir, le fond semble insondable. a ma droite se trouve une sorte de foret planté d'arbre tres grand il semblerait ke cela soit des sequoia ou des truc comme ça . le deroulement est simple je me sens comme aspiré par une force ds l'eau en effet le decor semble distendu et penche vers la gauche , je jette alors un caillous ds l'eau ( allez savoir pkoi ! :? )et me raccroche au dalage pour pas chuter dedans d'autant plus ke jété ds la partie des bosses sur le chemin je continue un peu sur la voie qui est franchement pas droite et ceci s'arrete là  voila merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

omnipotentia-obicuitus,

QU'entends tu par "littéralement catapulté " ? par quel moyen ?

Que ressens tu pendant tout le long de ton rêve ?

As tu des origines étrangères ?

J'attends tes infos
omnipotentia-obicuitus
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2006, 13:59

Message par omnipotentia-obicuitus »

je veux dire ds le sens "littéralement catapulté" que j'ai senti que j'avais mis sur le chemin assez violemment. ce ke je ressens pendant tt le long du reve c'est le besoin de ne pas chuter du chemin et attérir ds le lac. non je n'ai pas d'origine étrangère pkoi cette question ? merci.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Le chemin, représente ton chemin de vie, avec les haut et les bas.
il semble de tu te retrouves dans une situation difficile un peu par hasard....
Et que tu éprouves des difficultés à  rester sur le chemin?

Nio.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

omnipotentia-obicuitus,

J'ai l'impression que tu as pris ou fait un mauvais choix dans une situation et que tu t'en retrouves ballotté, et des peurs justifiées ou pas se font sentir. Ton parcours de vie est actuellement très sineux,en connais tu la raison ?
Je dirais que tu es en train de te poser beaucoup de questions sur un choix fait récemment.

Est ce la cas ?
omnipotentia-obicuitus
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2006, 13:59

Message par omnipotentia-obicuitus »

mais completement ! et c'est bien ce qu'il me semblait d'ailleurs et puis cette omniprésence de temps gris, disons ke ds le reve il ni avai ni son ni temperature, completement neutre.
Répondre