Maxime ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lola5013

Maxime ...

Message par Lola5013 »

Je vais faire court, parce que je me souviens pas vraiment des détails !! ;)

Mais en gros, j'étais dans un bus assise et derrière moi y avait un gars que je vois qui c'est dans la vraie vie, il s'appelle Maxime, mais à  qui je parle pas . Il prend juste le même car que moi pour aller au lycée, c'est tout . Ah et aussi, c'est vrai que je l'ai remarqué (pour de vrai) je pense pas être amoureuse de lui non plus, vue que je lui parle pas !

En bref, je suis assise, il est derrière moi et on se met à  se parler Et j'ai l'air de l'intéresser et tout !

Donc svp pouvez vous me dire ce que cela signifie ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Maxime ...

Message par Crystal Eye »

<< je suis assise, il est derrière moi et on se met à  se parler Et j'ai l'air de l'intéresser et tout !>>

:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.

:idea: Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à  une autorité dont il peut douter

:!: Le rêve de bus peut donc aussi traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient.

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre (Maxime) concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. :?: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de votre individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. :!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:idea: Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon

:!: Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière

:!: Nous devrions examiner notre position spirituelle, car nous pouvons littéralement être derrière dans notre recherche spirituelle

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
Répondre