Bonjour à tous
j'ai fait un rêve assez étrange dans lequel je me trouve dans une Université (que je ne connais pas) avec un vieux ami que je croise assez rarement aujourd'hui ! On allait au hasard dans les couloirs puits en suivant du monde nous nous sommes assis à une salle de cours ! Puis changement radical de situation, on se retrouve en haut d'un escalier en colimaçon, un homme nous poursuivait (celui la je le connais c'est le gardien de mon lycée) alors on descend à toute vitesse mais il est arriver avant nous en bas on ne sait pas comment (il a du prendre une sortie plus rapide) ensuite il a lâché des chiens un par uns sur nous, ils ont gravis les escaliers, mon amis pour le coup était un vrai poids il avait peur comme une fillette, le premier chien arrive sur moi j'essaie de le maîtriser et je trouve un moyen de le calmer en le laissant mordre un de mes doigts (ca l'a vraiment calmer il ronronnait à moitié) ensuite c'est le même cycle on continue de descendre il envoi d'autre chien, j'en viens à avoir 3 chiens qui me mordent les doigts un qui me mort le pouce et l'index un autre qui mort le majeur et l'auriculaire et l'autre l'index (a oui le plus étrange c'est que ca ne me faisait pas du tout mal sauf pour l'auriculaire ou je sentais quand même un petit truc) mon autre main tenais la rampe de l'escalier et la : problème ! Un autre chien surgit (le 4ème) et n'ayant plus de doigts de libres ba la il se jette comme un chien enragé sur moi c'est le cas de le dire et du coup je perds tout les autres et la c'est la baston je me fais attaqué par ces 4 chiens et le gardien nous regarde (on était arrivé en bas) et je me suis réveillé je sais pas se qui aurait pu arrivé ensuite !
Etrange !
Attaque de chiens
Modérateur : ROSA ALBA