Bonjour, voici le rêve que je viens de faire et qui me trouble. Trouvé une interprétation pour certains mots oui, mais j'ai une drôle d'inpression que je dois comprendre le tout pour bien savoir le message de se rêve et sa j'ai besoin d,aide. Une chose que je trouve bizarre, je vois que beaucoup de gens ont rêvé cette nuit.
Alors voici : Je suis assise a la salle de bain et je m'apercois que je fais une hémoragie, mon sang est rouge clair, je comprend pas pourquoi tout se sang et j'ai tellement mal au ventre ( je ne suis plus menstrué depuis un an ), j'ouvre la porte pour crié a mon mari que j'entend en bas ave ma fille qui se prépare a partir au travail. Et je pense que je dois pas crié, je dois pas réveillé ma soeur qui dort au bout du couloir ( ma soeur est décédé le 4 sept). J,essais de crié pas fort. Je ne connais pas la maison dans lequel je suis et je pense que l'on devrait déménagé pour que ma soeur puisse venir vivre avec nous et en même temps que j'essais d'attiré l'attention de mon mari en bas, je pense que si mes filles, ma soeur et nous se partagions les frais on pourrais tellement avoir une maison luxueuse. Mais la je vois que nous avons déménagé, car je ne connais pas la maison et c'est tellement vieux, plancher en bois tout arrondis et foncé.
J'ai de plus en plus mal au ventre, je pense a mon petit fils qui vie avec nous, j'essais de pensé a se que serait notre vie avec ma soeur qui vivrait avec nous, je sais pas si je devrais lui offrir... je la vois au travers sa porte, je la voie dormir, et la porte en bas se ferme et je sais qu'il sont parti au travail et que je suis seule avec tout se sang et le mal qui empire et je me réveille.
Je me suis réveillé sans que mon rêve soit terminé je crois, car c'est le bébé qui m,a réveillé, il a aussi fait un mauvais rêve.
merci
sang
Modérateur : ROSA ALBA