bébé fait caca

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

bébé fait caca

Message par jouvence »

Mon deuxième rêve,

J'ai un bébé d'une dizaine de mois environ il est assis à  table avec une femme(cette femme est connue une politicienne) et un homme je crois que c'est mon mari.
La femme remarque que le bébé dégage une odeur. En effet il a fait ses selles.
Je le prend je l'emmène dans la chambre pour le changé.
Je salie l'oreiller avec les excréments et à  deux autres places aussi. Je ne me rappelle pas où exactement.
Je le nettoie.
Ses selles sont des selles de bébé qui boit du lait elles sont de consistance correctes.
Je me réveille ensuite.
Merci beaucoup pour tout . :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<J'ai un bébé d'une dizaine de mois environ>>

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; :!: L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger

<< il est assis à  table avec une femme(cette femme est connue une politicienne) et un homme je crois que c'est mon mari.>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Mari/ conjoint : Les sentiments de la femme par rapport à  sa sexualité et à  l'intimité de son corps, de son intellect et de son esprit sont cruciaux dans le rapport mari / femme.

:!: Son opinion d'elle-même aura été formatée par sa relation à  son père et les relations subséquentes seront teintées par cet attachement.

:?: Si ses doutes par rapport à  la validité ne sont pas correctement exprimées, ils feront surface dans des rêves de perte, de décés (ou d'emprisonnement) de son mari. Ils peuvent aussi être projetés sur les maris d'autres femmes

-----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Devenir soudain une vedette du spectacle, du sport, de la politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. :!: L'aventure peut être de toute nature

--------------------------------------------------------------------------------------

Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles. Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

-------------------------------------------------------------------------------------
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion

<<La femme remarque que le bébé dégage une odeur.>>

:!: Les rêves d'odeurs, en rêve, sont, dit-on, trés rares : ils annoncent des événements que rien ne pouvait laisser prévoir, de nature à  changer le cours de votre vie

:idea: Sentir une mauvaise odeur, en rêve, contient une promesse : toutes les difficultés et les souffrances rencontrées dans votre vie sont nécessaires à  l'évolution qui est en train de s'amorcer en vous, et autour de vous

<<En effet il a fait ses selles.>>

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

<<Je le prend je l'emmène dans la chambre pour le changer.>>

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

L'endroit où on change de vêtements, et donc de peau, de statut social, d'humeur, ou d'état d'âme tout simplement est un lieu transitoire

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

<<Je salis l'oreiller avec les excréments >>

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à  l'aise

:!: A INTERPRETER A CONTRARIO PUISQUE L'OREILLER EST SALI :
:arrow: Oreiller
:idea: Vos compétences sont reconnues. Votre application au travail vous vaut de nombreuses marques de considération et d'estime.

<<et à  deux autres places aussi. Je ne me rappelle pas où exactement.>>

:?: Deux places : expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :

- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

<<Je le nettoie.>>

:arrow: Nettoyer : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
:!: Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne

:arrow: Ablution : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

:arrow: Laver : symbole de purification
:idea: L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
:!: Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis

<<Ses selles sont des selles de bébé qui boit du lait.>>

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:!: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE

:arrow: LAIT : symbole de nourriture maternelle
:idea: suivant l'action déterminée dans le rêve, ce premier breuvage de la vie exprimera soit l'harmonie retrouvée grâce aux images de votre enfance, soit les manques affectifs (amour maternel) que vous n'avez pas encore surmontés;

:?: Vous buvez du lait ? Une période d'abondance et de richesse est amorcée. :!: Un vent de renouveau commence à  souffler dans votre vie
jouvence

Bébé

Message par jouvence »

Merci crystal je te remercie de ton dévouement et ça me fait du bien
:D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Oui merci... mais est-ce que ça colle avec ta réalité tout ske jte raconte ? :)
jouvence

Bébé

Message par jouvence »

Bonjour Crystal,

C'est une bonne question ça.
Je prend la partie qui me convient.
àŠtre au nirvana je ne suis jamais comme ça.
Quand dans la définition il y a c'est le temps d'avancer pour moi ça veut dire j'ai compris quelque chose j'assimile et j'avance dans mon évolution, dans ma compréhension de ce que je vis.
Le rêve me permet de savoir si je suis dans la bonne direction.
tu es aidante c'est vraie. N'en doute pas. :D
Répondre