et cette nuit j'ai simplement rêver,qu'il y avait un deuxième oiseau mandarin,sur la cage,je l'ai attrapper,plutot facilement,et j'ai tenter de le mettre dans la cage,il essayer de sortir,mais j'ai finalement réussie à femrer la petite barrière de la cage.voilà
Petit rêve d'oiseau
Modérateur : ROSA ALBA
Petit rêve d'oiseau
Je vous explique: dans la vie j'ai un petit oiseau mandarin dans une cage,voilà .
et cette nuit j'ai simplement rêver,qu'il y avait un deuxième oiseau mandarin,sur la cage,je l'ai attrapper,plutot facilement,et j'ai tenter de le mettre dans la cage,il essayer de sortir,mais j'ai finalement réussie à femrer la petite barrière de la cage.voilà
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Petit rêve d'oiseau
<<y avait un deuxième oiseau mandarin,sur la cage>>
------------------------------------------------------------------------------------
<<je l'ai attrappé, plutot facilement>>
<<et j'ai tenté de le mettre dans la cage>>
Cage = prison
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
----------------------------------------------------------------------------------------
<<il essayait de sortir>>
Votre rêve :
----------------------------------------------------------------------------------------
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
-------------------------------------------------------------------------------------
<<mais j'ai finalement réussi à fermer la petite barrière de la cage.>>
--------------------------------------------------------------------------------------
=> vous fermez une porte : c'est fini;