Grand-Père mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

penny
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2006, 07:59

Grand-Père mort

Message par penny »

Bonjour, Bonsoir!
Je viens de faire la découverte de ce site. Il y a quelques heures que je chercher et recherche la signification de mes rêves. Habituellement, ils ne me dérange pas mais, la, c'est assez intriguant et éprouvant. Je m'explique. Il y a environ 2 semaines, j'ai rêvée de mon grand-père paternel mort il y a environ 15 ans. Dans le premier rêves, on est toute la famille assis a une table et il me raconte quelque chose du temps de mon enfance dont il se souvient. Ça me rend ému et je me met a pleurer. C'est dommage que je ne me souvienne pas de ce qu'il me dit. La nuit passée, j'ai rêvée qu'on allaient l'enterrer. Dans la vrai vie, je suis une personne de 23 ans qui a tres peur du noir. Il fallait l'enterrer dans un cimetiere sombre amménagé dans un sous sol de crématorium. Vu la noirceur du site, je ne voullais pas y aller. Donc je suis restée à  coté du cercueil. En voyant la famille décider de l'endroit ou il allait être enterrer, le cercueil c'est ouvert et il me disait de ne pas l'enterrer, qu'il n'était pas mort. Je pleurais et m'excusais de ne pouvoir rien faire. Bref, c'est a peu pres mes rêves. Mon père m'a dit que je devais penser encore plus fort a lui. Qu'il voulait m'aider et que si, dans mes rêves il était si insistant c'est qu'il voulait me faire savoir fortement qu'il était la. Il veut me faire réagir selon lui. Jamais je n'ai rever a lui avant se temps. J'imagine que mon père a raison. Demain je m'en vais le voir au cimetiere. J'en ai besoin...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Tu as pas vraiment accepter son départ encore aujourd'hui..

Nio.
Répondre