Rêve!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ngoma

Rêve!

Message par ngoma »

Bonsoir, s'il vous plait aidez-moi à  comprendre ce rêve,merci d'avance!
Voilà ;
j'étais en classe pendant le cours de science physique-chimie,ma prof. m'a interrogé sur le cours précédent les initiales(IAF) et je n'ai pas su répondre car je reconnaissais que je n'avais pas révisé. Alosr, elle m'a mis debout pendant qu'elle interrogeait les autres à  tour de rôle. Un moment donné elle nous demande de fermer les cahiers et de s'en débarasser désqu'elle a tourné le dos j'ai vite récuperer mon cahier, elle me voit et je je dis juste que j'ai etudié mais j'avais juste oublié elle me répond alors t'as un probléme de mémoire, ensuite elle nous pose la question combien de langues apprenez-vous un autre éléve répond 3 et la prof. réplique , non 2 langues.
A la sortie des cours je passe par le marché en voulant faire du shooping, mais je me trouve finalement dans mon quartier en chemein je croise mon frére, derriere notre ruelle je revois ces visages que j'avais perdu de vue ensuite je me retrouve avec une casserole à  la main de plat cuisiné (c'etait une espéce d'oiseaux on dirait des cailles ou pigeons;;;;) que j'ai même goûté en chemin.
Au coin de ma rue il y'avait un enterrement mortuaire, et au moment où je passais c'etait la levée du corps.
J'arrive à  la maison avec ma casserole à  la main je retrouve mes parents entrain de se servir le champagne et qui n'avaient pas encore mangé.
Répondre