Scorpions qui tombent du plafond et attaquent ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cara

Scorpions qui tombent du plafond et attaquent ...

Message par cara »

Bonjour à  tous !
Mon rêve de cette nuit bien que flippant est à  mon avis aussi bien significatif. J'étais dans le garage d'une maison ( en terre plein ), je voyais d'énormes scorpions ( ceux du desert, les mortels de couleur sable ) tomber d'un trou provenant du plafond. Puis d'autre sorte de bestioles bizarre ce sont mise à  tomber aussi, celles là  complétement irréaliste mais d'apparence aussi dangereuses. Le plafond devait être rempli, il en tombait de plus en plus et ils m'attaquaient... Il me faut préciser qu'il ne m'ont pas piqué et je ne les ai pas tué non plus.
J'ai n'ai trouvé que très peu d'information sur le scorpion, je compte sur vous pour m'aider à  y voir plus clair comme à  votre habitude ;) Merci !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

=> L'extérieur de la maison exprime votre apparence
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même

:idea: Le plafond, comme le toit, représente donc votre mental...

:idea: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. :!: Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:!: Les insectes noirs rampants qui grouillent au sol sont révélateurs du malaise qui nous ronge
:idea: Ce sont des parasites du psychisme (maison). Ils symbolisent les idées noires et obsédantes qui envahissent la tête.

:arrow: Scorpion : signe de malaise et d'angoisse, lutte et courage
:idea: vous vous faites du mal à  ressasser les mêmes souvenirs
:!: Vous avez la possibilité d'anéantir vos difficultés
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Le trou dans la toiture, laisse à  penser que vous avez eu une faille, une rupture dans votre manière habituelle d'envisager le monde.
:arrow: Le <& là  ils sont en nombre> SCORPION évoque toujours la morbidité. Il est dit que lorsqu'il ne peut se défendre, il s'injecte son propre venin plutôt que de céder à  l'adversaire. Se rapprochant de l'araignée par sa 'famille', il est souvent rapprochée de la femme.
Dans un rêve de femme, cela révèle souvent des tendances suicidaires.

** Supputation : Autour de vous, dans votre entourage familial ou professionnel, n'auriez-vous pas cédé à  quelques chantages ou influences féminines qui vous stabiliseraient à  présent ?
:) :) :)
Répondre