rêve de taureau noir à cornes beige
Modérateur : ROSA ALBA
-
tchungtchung
rêve de taureau noir à cornes beige
bonjour, hier soir j'ai rêver de plusieurs énorme taureaux qui ce battaient dans une arène. Ils étaient tous noir, de grande taille et étaient vraiment gros. De temps en temps il y avait un taureau plus fort que les autres qui attaquais les autres taureaux. Mais ce matin, avant que je ne me rêveil il y avait un taureau qui m'a attaquer. J'ai pue m'en sortir sans qu'il ne met fait de mal. Mais il j'étais accrocher sur un mur pour ne pas tomber pour ne pas qu'il ne charge sur moi de nous. Et j'avais appuis sur ses grosses cornes beige et tout les deux nous sommes rester immobile durant un instant, la scène ce passait dans ma chambre . Mais après, j'ne sais pas comment nous nous sommes retrouver sur mon lit. J'étais sur lui et j'essayais de me dégager délicatement pour ne pas qu'il ce retourne contre moi et ne me tue. Je glissais en douceur pour sortir tout en tenant son museau ( on ne sais jamais ce qu'il pourrait avoir derrière la tête ^^) mais peu à peu étant donner que je glissais il se retournait un peu et m'écrasait, bien que n'étant pas sur moi. Et je sentais vraiment son poids sur moi. Toutes ses tonnes qui s'écrasait sur mon ventre. Et j'avais vraiment peur qu'il ne m'écrase. Et le rêve c'est terminer avant que je n'es pue me dégager. Voilà c'est tout. Et je rappel qu'il était vraiment gros, comme si il avait été doper pour obtenir un tel poids. Et il était très noir avec des cornes beige qui étaient plus grosse que mon bras.