Bonjour,
J'ai rêvé cette nuit que j'ouvrais mon frigo, il y avait tout en haut 4 bananes. il y avait uniquement ces 4 bananes. Elles étaient à mon gôut comme je les aime. J'ai refermé la porte de mon frigo en me disant que je reviendrai plus tard pour les manger, je voulais les conserver.
Merci à vous
rêver de bananes
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
BANANE : rêver à ce fruit exotique devrait vous apporter bienfaits et félicité
Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
Les fruits sont le reflet en positif des émotions, des sentiments, de l'amour, de la vocation aussi !
Les fruits sont toujours liés à l'amour, à ses réussites et à ses échecs.
---------------------_________________________---------------------------
Les fruits vous parlent de votre univers affectif :
Froid : symbole de déception
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie
Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts
Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
Votre introversion vous isole
------------------------------_______________________-----------------------------
FRIGO : c'est la partie froide ou gelée de l'individu qui est représentée ici
Vous pouvez être frigide du coeur ou du corps (ou les deux)
Dans cet espace vous avez enfermé des aspects importants de la personnalité
Sa découverte en rêve devrait vous permettre de remédier à cet état de fait et vous réchauffer à la flamme de l'amour
<<J'ai refermé la porte de mon frigo en me disant que je reviendrai plus tard pour les manger, je voulais les conserver. >>
Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous.
Rien ne peut plus être comme avant.
Le retard est un avertissement.
Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
Réfrigération (conservation par le froid) : symbole de réserve affective (frigidité sexuelle ou émotionnelle)
ce n'est pas le temps de la passion, mais plutôt celui d'une période <<glaciale>> sur le plan affectif.
La conservation par le froid, vue en rêve, annonce la fin d'une période sentimentale, ou tout simplement le refus de s'investir pour l'instant.
---------------------_________________________---------------------------
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie
------------------------------_______________________-----------------------------
<<J'ai refermé la porte de mon frigo en me disant que je reviendrai plus tard pour les manger, je voulais les conserver. >>