maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nana2011

maison

Message par nana2011 »

je me suis vues ds une ferme ou il y a une petite maison j ai été a l exterieur
il feusais sombre mais pas trop ; ma mère pas trop loin de la maison moi je suis loin d elle un pts peut j ai trouve des cayous noir que j ai pris par terre
j étais pré d un puis ce puis trop profond ou je voulais voir sa profondeur par peur je ne pouvais pas. mais je le savais. quelle q un pré de ce puis lui il regarde le puis et me dis c profond venais voir je me penche sur le puis a plan ventre je vois sa profondeur mais pas le fond il me dei tu as vu je lui dei oui ; je jéte les cayous ds le puis puis je me vois entrain de jeté un vase de cristales puis doter déco deutre vase je me laive je rentre a la maison une maison inconu ou je vois ma mère souriante maquiller je sort ver un autre passage sans porte je vois mon grand frère nus un portable a la main
blesse ds ses cotes il as reçu un mms un ombre d un homme nus .
accotée de mon grand frère il avais un homme somblable a lui je décent ds une cave je ouvre la porte je vois des enfants une grande chambre anime lumineuses ces enfants je sens que c de ma familles

[color=darkblue][/color]
Répondre