Rêve bizarre (je ne suis pas perverse)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LoveYouNot

Rêve bizarre (je ne suis pas perverse)

Message par LoveYouNot »

Bonsoir.
Hier j'ai rêvé que j'étais dans une chambre, peut-être d'hôtel et j'embrassais (ca commencait à  aller un peu plus loin...) un garcon à  côté de deux autres couples (mais pas dans le même lit). Et je connaissais les 2 autres filles, ce sont 2 amies à  moi. Par contre les 3 garcons je vois pas vraiment, je sais que je les connais mais je suis pas sûre. Et après je me suis réveillée donc je sais pas la suite.
Je précise que j'ai 16 ans, que je suis vierge et que j'ai pas de copain, les 2 filles avec moi non plus et je suis pas perverse, plutôt le contraire donc vous en pensez quoi ?
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve bizarre (je ne suis pas perverse)

Message par Crystal Eye »

<< j'étais dans une chambre, peut-être d'hôtel>>

:arrow: Hôtel : personnalité qui se dissimule, désir de fuite du quotidien
:idea: L'hôtel est un lieu de passage, de transit. Il symbolise une apparence transitoire, un désir de changer de peau. Dans cet endroit vous endossez le rôle d'un personnage; Mais ce rôle n'est pas le véritable.

:!: C'est celui d'un amant, d'un homme, d'une femme qui se cache, qui essaye d'oublier la réalité, le quotidien ou ses responsabilités

----------------------__________________________------------------------------

:arrow: Refuge et hâvre de paix, l'auberge (pension) est bienvenue sur la route du rêveur qui voyage dans l'inconnu

:idea: La pension, ou auberge (dans les rêves) représente un lieu de transition pour celui qui est pleine transformation psychique, celui qui a quitté sa maison, ses habitudes confortables.

:!: C'est juste un lieu de passage, un court moment de repos dans un lieu où vont resurgir les terreurs enfantines.
:!: Celui qui parvient à  surmonter ses propres peurs peut se transformer et enfin arriver là  où se trouve sa nouvelle maison, sa réelle personnalité

<<et j'embrassais (ca commencait à  aller un peu plus loin...) un garcon à  côté de deux autres couples (mais pas dans le même lit).>>

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

--------------------------------_______________________-----------------------

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

------------------__________________________------------------------------

=> Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

--------------------------_______________________________---------------------
=> En public : provocation ou inhibitions (spectateurs = parents, famille, amis)
Répondre