rêve cohérant ça existe ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mwatoutsimplement

rêve cohérant ça existe ?

Message par mwatoutsimplement »

je ne rêve pas beaucoup du moins je ne m'en rappelle pas enfin voilà  j'ai quelqu'un en ce moment dans mon coeur (il ne le sait pas encore) et ça fait plusieurs nuit que je rêve de lui rêve ou il me déclare sa flamme :D mais ce qui me fait bizarre c'est que tout est normal :lieu connu , mots cohérents , rien de bizarre autour de nous c'est vrai que j'aimerais qu'il m'avoue ses sentiments comme dans mon rêve mais ça veut dire quoi d'après vous ? un rêve ou tout était normal
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rêve cohérant ça existe ?

Message par Crystal Eye »

Sans doute un rêve prémonitoire, qui sait ? Mais si C pas le cas, voici la traduction d'aprés les symboles :

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
mwatoutsimplement

en fait dans mon rêve je lui avouais mes sentiments à  demi mots (on travaille ensemble donc pas facile de se parler toujours des oreilles qui trainent) et le soir en sortant du boulot (il faisait nuit c'était vers 19h45 heure habituelle ou on part)je le vois arrété sur le bord de la route (ce n'est pas son trajet habituel) je me suis arrétée inquiéte de le voir là  et la suite vous la connaissez puisque je viens de vous raconter mon rêve
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="mwatoutsimplement"]en fait dans mon rêve je lui avouais mes sentiments à  demi mots (on travaille ensemble donc pas facile de se parler toujours des oreilles qui trainent) et le soir en sortant du boulot (il faisait nuit c'était vers 19h45 heure habituelle ou on part)je le vois arrété sur le bord de la route (ce n'est pas son trajet habituel) je me suis arrétée inquiéte de le voir là  et la suite vous la connaissez puisque je viens de vous raconter mon rêve[/quote]

As-tu l'impression qu'il ressent la même chose que toi ? Si oui, Alors il est sans doute timide ou il craint que tes sentiments ne soient pas pareils.. :(
Dans le cas contraire, il te considère peut-être comme une bonne amie ? :?

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

:!: Collègue /S'il apparaît en rêve c'est qu'il possède des qualités particulières que vous appréciez
:idea: Un associé (collègue de travail) apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne

-----------------------------__________________-------------------------------

:?: Soir : le temps se raccourcit. :!: C'est une fin de cycle. :idea: Vous terminez une période de votre vie.

--------------------------_____________________---------------------------------

:idea: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
mwatoutsimplement

je ne sais pas s'il ressent la meme chose que moi il ne m'en a jamais parler pourtant j'aimerais bien en tous cas il me parle beaucoup de lui ses qualités ses défauts etc il vient souvent m'aider (au travail) et surtout me fixe souvent du regard meme de loin je ne sais pas trop quoi penser
Crystal Eye
reveur d'Or

Dans ce cas, C'est à  toi d'aller lui demander ce qu'il ressent exactement : amitié ou plus ? sans quoi tu risques d'attendre indéfiniment et pour rien peut-être ? :? ça ne sert à  rien de se faire des illusions (perdues), ça sert uniquement à  se faire du mal à  soi-même :roll: Parfois il faut se jeter à  l'eau
mwatoutsimplement

merci pour cette interprétation et oui je vais lui poser la question merci encore
Répondre