Bonjour a tous j'espère avoir des expiclations sur le rêve que j'ai fais la nuit dernière.
Donc j'ai rêvé de l'ex petit amie (cécilia) d'un de mes meilleurs amis (ils ont été 6 ans ensemble) mais la où ça devient bizarre c'est que je savais que c'était elle mais pas dans le même corps, sachant que cette fille je l'avais vue dans la journée précédant le rêve. Ensuite j'ai fais un deuxième rêve où mon ami tenais son ex dans ses bras mais elle le repoussait car ils étaient toujours séparés, dans le même rêve je suis avec un autre ami dans un repas de famille qui est celle de cécilia où je parle de problèmes conjugaux avec sa mère et au même moment son père se vente d'avoir un gros pénis (je sais pas si c'est important mais je trouve ça bizarre), ensuite la mère de cécilia me demande de l'a rejoindre dans une autre pièce où elle me dit que son mari n'en a plus pour longtemps et qu'avec ce qu'il dit il finira en enfer (alors que je ne crois pas en ces choses là ). Quelques instants plus tard je me retrouve à parler avec la soeur de cécilia, où on se rapproché beaucoup au sens amical et sentimental et au même moment le père décède mais sans que celà attriste la soeur, par contre cécilia vient chercher du réconfort auprès de moi (alors que dans la vraie vie je ne connais pas sa mère ni son père) sachant que son ex étaient là .
Donc voila mon rêve je le trouve très bizarre et perturbant si quelqu'un peut m'éclairer sur ce rêve ça serai super sympa merci d'avance et si vous ne comprenez pas quelque chose demandez moi j essaierai d'être un peu plus explicite.
Un détail important je pense, cette cécilia c'est une fille que j'apprecies beaucoup c'est mon idéal féminin et je ne serai pas contre qu'il se passe quelque chose entre nous.
aidez moi à comprendre svp
Modérateur : ROSA ALBA