Pierre Tombale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

N4C1

Pierre Tombale

Message par N4C1 »

Bonjour,

j'ai fait un rêve étrange. J'étais débout devant une pierre tombale recouverte de feuille morte. Une personne était agenouillé et me tirait le bras d'une main et de l'autre elle enlevait les feuilles pour faire apparaître les nombreuses inscriptions dessus. Je ne comprends rien à  ce que je vois ce ne sont pas des lettres par contre il y a une année 1857. La personne me dit :"regardes!, tu te souviens? Souviens toi! et maintenant réveilles toi !" et là  j'entends un grand bruit sourd dans le rêve ? dans la réalité? en tout cas cela m'a réveillé.

Très étrange...flippant même. :?
Quelqu'un aurait une explication ?

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Pierre Tombale

Message par Crystal Eye »

<< J'étais débout devant une pierre tombale recouverte de feuille morte.>>

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan

------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Tombe : symbole de la vie et ses transformations
:idea: Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à  votre enfance. La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées. Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. :!: Ouvrez la tombe pour renaître !

------------------------------------------------------------------------------------------
:?: Dalles de pierre : sentiment de pétrification à  la suite d'une agression (extérieure ou maladie) ou d'un deuil. :!: Désir de se sortir d'une situation pourrie.

:idea: Feuilles mortes et jaunies : la période heureuse que vous venez de traverser est révolue

<< Une personne était agenouillé >>

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:arrow: Genou : symbole de soumission et de respect
:idea: Vous renoncez à  vous prévaloir de vos droits et prenez conscience de la valeur des autres en face de vous

:!: S'agenouiller, c'est faire acte d'allégeance et laisser le pouvoir de l'autre régner sur vous

<<et me tirait le bras d'une main >>

:idea: signe de châtiment ou de protection selon l'action imaginée, le bras indique une période active où l'éfficacité, le sens de la décision sont plus forts que tout.

:!: Justice à  rendre ou à  subir, prolongement de l'esprit : c'est toujours le bras qui éxécute.

:idea: symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection. il est temps d'agir, tout vous y pousse.

<<et de l'autre elle enlevait les feuilles pour faire apparaître les nombreuses inscriptions dessus.>>

:arrow: Arracher (enlever) : symbole de séparation
:idea: Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau

<<Je ne comprends rien à  ce que je vois ce ne sont pas des lettres >>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

<<par contre il y a une année 1857.>>

1857 = 1000 + 8 x (10x10) + 5 x 10 + 7

:arrow: 1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
:idea: Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité

--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Le chiffre 8 est symbole de l'équilibre (dans l'interaction Terre/Ciel)
=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à  passer, d'action, de justice
=> Si le rêve est désagréable : déséquilibre, mauvaise affaire de justice, mensonge

---------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:!: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; :idea: L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>.
:idea: Vous refusez de transformer votre vie

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. :!: C'est la fin de la stagnation

------------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: chiffre sept : Symbole de perfection, de repos
=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts. :!: Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter

--------------------------------------------------------------------------------------
:?: Si vous remontez le temps, seul ou en compagnie, c'est-à -dire si vous vous dirigez vers le passé, à  une époque différente, faites attention aux propositions qu'on va vous faire : elles comportent des pièges, et quelqu'un convoite votre place.

:?: Si le temps est arrêté, et que dans le rêve vous vous sentiez pris et comme immobilisé (figé) dans un présent définitif, c'est l'indication que vous êtes à  la croisée des chemins, qu'un choix va s'imposer à  vous, et qu'il pésera sur tout le reste de votre vie

<<La personne me dit :"regardes!, tu te souviens? Souviens toi! et maintenant réveilles toi !">>

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

<<et là  j'entends un grand bruit sourd dans le rêve ? dans la réalité? >>

:arrow: Gong : symbole d'action immédiate
:idea: Réveillez-vous. :!: Agissez !
Répondre