voix en rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

akgveren

voix en rêve

Message par akgveren »

bonsoir,

En voici un autre de rêve qui m'a réellement intrigué:

le rêves commence dans une salle de classe. je me tiens assis avec mon bureau comme un écolier à  l'ancienne. parmis quelque autres élèves. face à  moi la maîtresse que je ne saurais réellement décrire, sauf que je sais qu'elle était brune. Elle marche le long du mur ou se trouve le tableau face à  moi en va et viens le long de celui-ci. à  gauche de la salle , au fond perpendiculaire à  moi se trouve une estrade avec un autre bureau, où se trouve une personne qui m'est très chère: je me trouve donc sur son coté droit. par contre face à  moi juste devant le tableau se trouve un autre bureau avec une jeune femme brune plutôt jolie qui se tiens face à  moi, assise. cette jeune femme me scrupte sans interruption, sans même cligner des yeux. je me rappel que de temps en temps j'éssaye de me cacher dèrrièe la personne qui se trouve assise devant moi (autre élève) en me penchant sur le coté pour éviter le regard de cette jeune femme brune pour que la personne sur l'estrade ne voit pas le regard que la jolie brune me porte. la personne sur l'estrade ne décroche pas un seul mot mais elle me regarde. puis soudain j'entend très clairement une voix douce ( féminine ) prononcer mon prénom plusieurs fois, tout doucement en chuchotant presque. La voix était extrèmement douce. En entendant mon prénom je regardais cette jolie brune qui me fixait. Je ne voyais que ces yeux. Tout en étant fixé par la personne sur l'estrade (une femme). La voix me paraissait tellement réelle qu'à  mon réveil je me suis longuement demandé si je l'entendait en rêve ou bien était-elle réelle!
Puis tout à  coup je me retrouve dehors, il fait nuit (début de soirée) je marche le long du bâtiment d"où je viens de sortir ( sans me voir sortir) et là , je tombe sur un amis d'enfance que je croise (ami avec lequel j'avais des rapports très proche mais qui du jour au lendemain a déménager sans jamais donné le moindre signe de vie) ami que je n'ai pas revus depuis une dizaine d'années, voire plus. Là , je lui demande ce qu'il fait içi : Il me dit qu'il habite juste à  coté de l'école. puis là  je le surprend en train de manger dans mon tu-perroir, il s'y trouvais un repas que ma mère m'avait préparée. Je lui dit que ce n'est pas grave et qu'il pouvait manger, seulement il fallait juste qu'il me laisse un met que j'adorait et qu'il pouvait manger tout le reste. Avec lui je n'ai échangé aucun rire, rien de spécial. J'était juste surpris de le croiser là .

Puis il m'invite à  venir chez lui où se trouve ses parents (avec qui il habite). Je monte, on se retrouve dans leur salon, nous sommes tous assis sur les canapés, sans rien échanger, ni paroles, ni même regards.

Je ne me souviens de rien d'autres. j'ai eu ce rêve il y a environ deux semaines.

J'èspère que je ne vous ennuis pas trop avec cette interprétations qui risque de vous prendre un peu de votre temps.

pour cela je vous en suis vraiment reconnaissant.

Merci pour votre soutien et pour le temps que vous m'accorderez.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

La boîte-repas s'appelle un tupperware, et non pas tuperroir :wink:

Ton rêve est trés long...On verra ça plus tard, ok ? fais-moi confiance :wink:
akgveren

:)

Message par akgveren »

Bonsoir,

Pas de soucis en ce qui concerne l'intèrpétaion! Je sais ce que cela représente en temps et en énergie. Je me contenterai d'attendre.
Des rêves j'en fais quasiment deux par nuits, ils sont remplis de détails et je pense que tous ont un message qui se rapporte directement avec mon quotidien. Et je n'oublie pas non plus les rêves prémonitoires.
Ces temps-ci je crois que je rattrappe toutes ces années passées a ne plus ressentir quoi que ce soit de mon intérieur.
Je te sohaite une bonne soirée, un bon week end aussi.

Merci encore et à  très bientôt.
Répondre