reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

momotte

reves

Message par momotte »

donc voila, je suis dans un château plus précisément dans une chambre apparemment la mienne et avec moi se trouve une fée aux vêtements et aux ailes verte, elle m aide a accomplir une mission: aider deux autres fées une bleu et une rouge! c'est alors que je m enfonce dans une forêt non seulement je dois sauver ces 2 petites fée mais protéger des enfants! plusieurs chemins s offrent à  moi mais la fée verte me guide je trouve enfin une issue a tout sa et réussi a sauver les 2 autres fée et la verte fini par rester avec moi, elle devient mon amie a oui j ai oublier de préciser mais c'était à  l époque de moyen âge ( j avais une robe magnifique) en ce qui concerne les 2 fées sauvées je ne sais pas se qu'elles deviennent merci au réveil matin!
momotte

Message par momotte »

en ce qui concerne ce rêve, il faut savoir que je suis une adepte de cette époque, des elfes, des lutins des contes et légendes de Bretagne notamment tout ce qui concerne la foret de Brocéliande mais jamais je n avait rêver de tout sa pour moi chaque rêve a une signification et j aimerai connaitre celle de ce rêve la
merci par avance pour vos réponse
momotte

Message par momotte »

s'il vous plait c'est important pour moi aidez moi a comprendre!
momotte

Message par momotte »

up
Répondre