RÊVE FANTÔME

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xAnaa

RàŠVE FANTà”ME

Message par xAnaa »

Je fais de plus en plus de rêve mais cette nuit il était différent :o

J'étais dans mon ancienne maison, dans la chambre de mon frère, ma famille était dans mon jardin. Un grand fantôme est apparu ( j'insiste sur sa taille.) il m'a jeté un bonbon et il avait un paquet de cigarette dans la main. Il m'a plaqué au mur et on a eu une relation sexuel, c'est vraiment bisard étant donné que je suis vierge en réalité.. Ensuite je me suis reveillée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: RàŠVE FANTà”ME

Message par Crystal Eye »

<<J'étais dans mon ancienne maison>>

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

<<dans la chambre de mon frère>>

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.

:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

-------------------------------------------------------------------------------
=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.
:!: Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

:idea: La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil (au sens propre comme au figuré)

:idea: La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. :!: Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

<<ma famille était dans mon jardin>>

=> Vous vous promenez dans un jardin ou vous le cultivez : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt

<<Un grand fantôme est apparu ( j'insiste sur sa taille.) >>

:?: Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ?
:idea: Tout s'éclaire ! En l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est à  dire la partie de vous même que vous occultez depuis longtemps

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

<<il m'a jeté un bonbon>>

:arrow: Saveur : symbole de plaisir
=> Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir

:arrow: Sucré : symbole de période douce et agréable

:arrow: Doux : symbole de plaisir, de sensualité

:arrow: Fruité : Symbole de sensualité et douceur

:arrow: Agréable : symbole d'épanouissement
=> La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante

<<et il avait un paquet de cigarette dans la main.>>

:?: si vous rêvez que vous fumez du tabac: votre intuition et votre clairevoyance aiguillonnent votre intelligence
:!: Celle-ci peut s'élever et atteindre des sommets

<<Il m'a plaqué au mur et on a eu une relation sexuel>>

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:idea: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:?: Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un inconnu, vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ? :idea: Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal
Répondre