Bonjour
Cette nuit jai revé que j'enterrais une amie encore vivante dans la terre et la recouvrait d'une couverture.
Ensuite ma mere ma accompagné chez mon pere, elle ne voulait pas monter jusquen haut parce qu'elle ne voulait pas voir ma belle mere alors pendant ce temps la elle faisait du bricolage dans les escalies. quand j'ai toqué ca a mit du temps à me repondre comme s'ils étaient occupé et c finalment ma belle mere qui m'a repondu elle avait enormement grossi et mon pere allait se doucher, elle paraissait jalouse que ma mere attendais mon pere avec moi.
Et enfin j'etais au lycee en cours de philosophie jecrivais sur un sac plastique et je me suis endormie.
qu'est ce que cela signifie? esque ca pourrait dire que ma belle mere est enceinte? merci
reve de belle mere
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="rose-des-bois"]:roll:[/quote]
C'est quoi cet emoticon ? Déçue que je sois pas dispo pour répondre ?
GT sortie faire une course, en fin d'aprém, histoire d'aéerer mes neurones
T'inquiète, tout vient à point à qui sait attendre...Demande à Ritsugoth
<<Patience et longueur de temps valent mieux que rage ou que force>>
PS : Je ne suis pas voyante, je ne lis pas l'avenir dans une boule de cristal, et l'oniromancie, bien qu'étant un art divinatoire, n'annonce pas d'évènements à venir...Elle nous met face à notre <<moi>> enfoui, refoulé
C'est quoi cet emoticon ? Déçue que je sois pas dispo pour répondre ?
GT sortie faire une course, en fin d'aprém, histoire d'aéerer mes neurones
T'inquiète, tout vient à point à qui sait attendre...Demande à Ritsugoth
<<Patience et longueur de temps valent mieux que rage ou que force>>
PS : Je ne suis pas voyante, je ne lis pas l'avenir dans une boule de cristal, et l'oniromancie, bien qu'étant un art divinatoire, n'annonce pas d'évènements à venir...Elle nous met face à notre <<moi>> enfoui, refoulé