Bonsoir!
Je viens ici en espérant trouver un peu d'aide ...
Voila, il y a 2 nuits de ça j'ai fait un rêve assez particulier qui me perturbe encore ...
Je vous raconte
Donc j'étais sur une plage avec des amis et on a vu arriver une enorme vague, un tsunami (la mer qui se retire et un mur d'eau qui avance vers nous). J'étais incapable de bouger, je me suis alors recroquevillé sur ma serviette, yeux fermés, en attendant de mourir. Puis j'ai entendu énormément de bruit, des cris, le bruit de l'eau tres violent mais je ne sentais que quelques gouttes me tomber dessus ... J'ai donc ouvert les yeux (dans mon rêve) et là j'ai vu un ami a moi décédé il y a plus de 8 ans, immobile, (presque scintillant) mais je savais que c'était lui qui me protégeait de cette catastrophe. Je lui ai donc parlé, pas de vive voix mais en pensées, je lui ai simplement demandé "pourquoi?", c'est à ce moment là qu'il m'a répondu (toujours en pensées) "Tu as encore trop de choses à vivre. Il t'attend. Sauve toi." Je suis donc partie en courant et je me suis réveillée ...
Depuis je me sens assez bizarre puisque depuis ces 8 années où il est décédé, ça ne m'est jamais arrivé de rêver de lui en tant que "mort", il était toujours dans des situations de "vivant" ...
Aidez moi à comprendre s'il vous plait ...
Défunt
Modérateur : ROSA ALBA